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Little cave boy escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Ajaz Games sur le blog : liste
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Commentaires
2tartineDimanche 27 Septembre 2015 à 12:033nadineDimanche 27 Septembre 2015 à 22:14vue départ :
prendre bout de bois au sol
clic sur la forme au sol sous le gros arbre : noter : triangle rond carré pentagone
zoom sur la toile au fond : noter : 4 7 9 3
noter le quadrillage sur le tronc d'arbre , le dessin de tortue près de la grille
zoom sur les caisses : re clic = rond trouéaller à droite :
prendre la pierre, la lanterne, la bouteille , le bout de code sur le mur
clic sur le trou de l'arbre : utiliser le bout de bois : c'est une pince = os cassé
noter le code animaux : rhinocéros, mammouth, cheval sous les fleurs de gaucheclic sur l'entrée de la caverne :
prendre le marteau au sol, le bout de code en haut à droite
sur la droite , il faut un code flèches
zoom sur la potiche : utiliser l'os cassé = carré troué
zoom au fond : entrer 4 7 9 3 = bout de code
il faut allumer les torches : pas avec la lanterne mais avec 2 silex (pierres) : encore 1 !
ressortir :
clic sur le rocher : utiliser le marteau = bout de code => assembler les 4 bouts : noter le code : une croix dans chaque coin et une croix au centrealler à gauche :
entrer le code sur la quadrillage sur l'arbre : clic sur les 4 coins et au centre = clé
zoom sur la fenêtre du fond : mettre la lanterne : il faut un code couleurs
clic sur la forme sous l'arbre : en fait il faut mettre les formes demandées ! => mettre rond et triangle encore 2 !
zoom sur l'eau : emplir la bouteillealler à droite, dans la grotte :
clic sur le tas bas gauche : vider la bouteille = triangle troué
utiliser la clé pour la grille : entrer : rhino, mammouth, cheval = pentagone trouéressortir, aller à gauche :
mettre les formes au sol = pierrealler dans la grotte :
utiliser les pierres sur les 4 torches : de 1 à 4 noter les couleurs : J B R Vressortir , aller à gauche :
entrer les couleurs J B R V dans la fenêtre = parchemin : noter le code : D G H Baller dans la grotte :
entrer le code flèches DGHB = tortueressortir, aller à gauche :
mettre la tortue près de la grille : la fillette est libérée !
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Les 2 pierres servent à allumer les 4 torches qui indiquent les couleurs pour la fenêtre au-dessus du prisonnier.