• Lions story soluce

    Lions storyLions story

    Jeu de point and click japonais en anglais.

    La solution de Dob est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Emi
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:21
    Emi

    Hello! Dany jusre pour te dire SUPER ton site .

    2
    Emi
    Vendredi 11 Juin 2010 à 21:44
    Emi

    ciao! que faire avec le marteau?merci

    3
    Samedi 12 Juin 2010 à 09:44
    Dany

    Il est costaud cette semaine (le jeu, pour le café je sais pas... )

    4
    Samedi 12 Juin 2010 à 22:45
    colette13005

    les minotos c'est les seuls que j'arrive à faire seule

    5
    Samedi 12 Juin 2010 à 22:53
    Dany

    J'ai trouvé celui-ci un peu plus difficile que d'habitude

    6
    Dimanche 13 Juin 2010 à 00:09
    colette13005

    alors c'est que je m'améliore  lol

     

    7
    fanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54

    J'suis Bloquéeee 

    8
    Fanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54

    Ouhouh !!

    9
    Fanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    Fanette

    C'est bon !

    J'ai trouvé ! :)

    10
    fanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54

    Hihi !

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    marie

    Super mignon.Bonne soirée a tous et bon week end.

    12
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    blick

    Bonjour,

    il faut donner l'estrade au petit bonhomme qui saute, recuperer l'eventail, le donner au pinguin. on ramasse la goutte et on la met sur les bareaux de la cage, on peut ensuite les casser avec le marteau

    13
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    jocelyne

    mon  jeu du samedi avec ma ptite tasse de café

    bon wk Dany

    14
    dob le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    dob															le

    prendre l'oreiller. poser-le sur le lit. prendre l'arme dans le sac du père-noël.
    donner l'arme au bonhomme de type "mafieu" de la première vue, il vous donne une malette.
    mettre la malette dans le tiroir vide du bureau et le pousser.
    prendre le vaporisateur et la pelle à poussière sur le bureau.
    vaporiser le tas de poussière et champignons derrière le pingouin.
    récupérer un tournevis.
    utiliser le tournevis sur l'horloge de la dernière vue.
    retirer le verre de l'horloge. mettre les aiguilles sur minuit et cliquer sur la souris femelle.
    mettre le boulon sur le tiroir du coffre du père-noël. le visser. l'ouvrir.
    prendre le sachet "HOT". le donner au pingouin.
    cliquer sur la souris cendrillon devant la cage aux lions. cliquer avec la pelle à poussière sur la souricette.
    regarder le tas de poussière obtenu : ça donne un code (613).
    entrer ce code sur le cadenas de la chaussure. la prendre.
    donner la chaussure au prince souris.
    prendre le podium. récupérer la poignée de la malette. la poser dans les trous sous le podium.
    clic dessus, prendre le maillet.
    donner le podium au chat qui saute devant la cage du lion. prendre l'éventail.
    donner l'éventail au pingouin.
    prendre la goutte de sueur.
    mettre la sueur sur la cage du lion. frapper d'un bon coup de maillet.
    le lion est libre, enfin !

    bon jeu !

    15
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    jocelyne

    très costaud cette semaine et avec le café super fort, je saute sur ma chaise .... aie la tête , viens de toucher le plafond... vais mettre un casque

    bisous Dany

    16
    le tuer qui tue si o
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:54
    le tuer qui tue si o

    je ne save pas que les pere noel a v des arme pour toi tout le monde lol xd

    17
    Mardi 20 Août 2019 à 11:39

    Soludéo :)

      • Mardi 20 Août 2019 à 12:29

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :