• Lights out house escape soluce

    Jouer à Lights out house escape

    Lights out house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Origami
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:59

    bouh, il fait trop mal aux yeux j'abandonne

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    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 21:32

    VUE 1
    - emplacement pour 4 croix
    - noter la flèche : 5 = B
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix en haut de la fenêtre
    - 1 aérosol par terre à gauche
    aller à gauche

    VUE 2
    - noter 6 = H
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix et 1 papier par terre à gauche
    aller au fond à gauche

    VUE 3
    - noter 2 = D
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix et 1 papier
    aller à droite

    VUE 4
    - noter 8 = G
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix et 1 papier

    VUE 2
    - utiliser l'indice des 4 flèches :
       6
    8     2
       5
    --> indice 4 croix

    VUE 1
    - placer les 4 croix et utiliser cet indice --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser la clé sur la porte de gauche et entrer
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 tige, la mettre sur l'aérosol
    - utiliser l'aérosol sur le miroir et noter l'indice 4 formes

    VUE 1
    - utiliser cet indice --> 1 clé

    VUE 2
    - utiliser la clé sur la porte de droite et entrer

    VUE 6
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 marteau

    VUE 2
    - utiliser le marteau sur la vitre à droite et entrer

    VUE 7
    - noter 2 8 3
    - noter rose = Z + X
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 papier et 1 flacon jaune
    entrer porte de gauche

    VUE 8
    - noter vert = Z + Y
    - noter les couleurs
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 papier

    VUE 7
    - utiliser l'indice des couleurs VUE 8 --> 1 gemme

    VUE 4
    - utiliser le code = 283 --> noter jaune = X + Y

    VUE 3
    - placer la gemme sur le panneau --> 1 clé

    VUE 7
    - utiliser la clé sur la porte de droite et entrer

    VUE 9
    - noter bleu = X - Z
    - placer les papier et verser le flacon jaune dessus --> noter l'indice
    - cliquer sur l'interrupteur --> 1 livre 2 5 8 5 6 5
    - zoomer sur les chiffres sur la fenêtre de gauche

    VUE 8
    - utiliser l'indice des chiffres VUE 9, ordre pour cliquer sur les points noirs --> Y = 2

    VUE 7
    - utiliser le code du livre sur le coffre et E --> Z = 1

    VUE 6
    - utiliser l'indice des papiers au fond, double trait pour les boules à cliquer et entrer

    VUE 10
    - cliquer sur l'interrupteur --> rouge = Y - Z et noter le dessin

    VUE 1
    - utiliser cet indice --> X = 3

    VUE 5
    - faire les calculs et cliquer 0 2 1 4 3 fois --> 1 clé

    VUE 3
    - utiliser la clé sur la porte et sortir
    FINI !!!

    3
    Pernette
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 07:36

    fatiguant

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