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Lights out house escape soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
La solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
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Commentaires
VUE 1
- emplacement pour 4 croix
- noter la flèche : 5 = B
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix en haut de la fenêtre
- 1 aérosol par terre à gauche
aller à gauche
VUE 2
- noter 6 = H
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix et 1 papier par terre à gauche
aller au fond à gauche
VUE 3
- noter 2 = D
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix et 1 papier
aller à droite
VUE 4
- noter 8 = G
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 croix et 1 papier
VUE 2
- utiliser l'indice des 4 flèches :
6
8 2
5
--> indice 4 croix
VUE 1
- placer les 4 croix et utiliser cet indice --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé sur la porte de gauche et entrer
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 tige, la mettre sur l'aérosol
- utiliser l'aérosol sur le miroir et noter l'indice 4 formes
VUE 1
- utiliser cet indice --> 1 clé
VUE 2
- utiliser la clé sur la porte de droite et entrer
VUE 6
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 marteau
VUE 2
- utiliser le marteau sur la vitre à droite et entrer
VUE 7
- noter 2 8 3
- noter rose = Z + X
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 papier et 1 flacon jaune
entrer porte de gauche
VUE 8
- noter vert = Z + Y
- noter les couleurs
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 papier
VUE 7
- utiliser l'indice des couleurs VUE 8 --> 1 gemme
VUE 4
- utiliser le code = 283 --> noter jaune = X + Y
VUE 3
- placer la gemme sur le panneau --> 1 clé
VUE 7
- utiliser la clé sur la porte de droite et entrer
VUE 9
- noter bleu = X - Z
- placer les papier et verser le flacon jaune dessus --> noter l'indice
- cliquer sur l'interrupteur --> 1 livre 2 5 8 5 6 5
- zoomer sur les chiffres sur la fenêtre de gauche
VUE 8
- utiliser l'indice des chiffres VUE 9, ordre pour cliquer sur les points noirs --> Y = 2
VUE 7
- utiliser le code du livre sur le coffre et E --> Z = 1
VUE 6
- utiliser l'indice des papiers au fond, double trait pour les boules à cliquer et entrer
VUE 10
- cliquer sur l'interrupteur --> rouge = Y - Z et noter le dessin
VUE 1
- utiliser cet indice --> X = 3
VUE 5
- faire les calculs et cliquer 0 2 1 4 3 fois --> 1 clé
VUE 3
- utiliser la clé sur la porte et sortir
FINI !!!3PernetteDimanche 6 Novembre 2016 à 07:36
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bouh, il fait trop mal aux yeux j'abandonne