• Lights on sniper

    Lights on sniperLights on sniper

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez toutes les ampoules et cliquez dessus pour les allumer. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux d'objets cachés de 123Bee sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2010 à 16:41
    yvois
    ma loupe tremblotte
    j'abandonne ,j'ai l'impression d'être un vieillard qui commence à sucre les fraises
    2
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:23
    india
    Bisous Lumineux Dany ;)
    Toute bonne soirée et dimanche !
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 22:56
    Dany
    Bonne soirée India, bisous.
    4
    Gazoline
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:35
    Moi je l'ai trouvé plutôt sympa et pas trop dur.
    Merci Dany ... pour celui-ci et pour tous les autres
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :