• Light house escape soluce

    Jouer à Light house escape

    Light house escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    boops
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:34

    apres avoir mis les etoiles de mer sur le palmier les sortir a nouveau=clef

    2
    gribouille
    Lundi 9 Mars 2015 à 22:38

    Bonsoir, j'ai un flacon avec liquide rouge, 3 noix de coco, un briquet, une carte, un seau, un truc avec crochet jaune au bout et je ne sais pas quoi faire de tout ce matériel. Merci de votre aide money

    3
    titeelfe
    Lundi 9 Mars 2015 à 23:11

    bonsoir,

    Il faut poser la carte sur le gros rocher vue 2...

     

    4
    Gribouille
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:42

    Merci titeelfe, pourquoi faire simple lorsque que l'on peut faire compliqué (lol)cool

    5
    jflanguy
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:34

    Vue 1
    Etoile de mer 1/4 à gauche
    Etoile de mer 2/4 à droite
    Etoile de mer 3/4 à droite du phare
    Fleur 1/5 à droite
    Noisette 1/5 sous la pierre du milieu
    Coquillage 1/5 à gauche de la pierre
    Seau derrière le rocher
    Noix de coco 1/3 dans l'arbre
    Récipient sous la pierre en bas à dr.

    Vue 2
    Pied-de-biche derrière le buisson de g.
    Fleur 2/5 derrière le 2e buisson
    Fleur 3/5 au-dessus du 3e buisson
    Noisette 2/5 à droite du 3e buisson
    Coquillage 2/5 à droite du rocher
    Indice flèches sur les arbres
    Noix de coco 2/3 dans l'arbre derrière le rocher

    Vue 3
    Etoile de mer 4/4 au milieu
    Coquillage 3/5 au milieu
    Asticot dans le bec du pélican
    Fleur 4/5 au-dessus du buisson de g.
    Noisette 3/5 au-dessus du buisson de g.
    Noix de coco 3/3 dans l'arbre de g.
    Fleur 5/5 derrière le palmier penché (cliquer et faire des aller-retour pour la voir)

    Vue 2
    Placer les 4 étoiles de mer et les faire tomber : clé

    Vue 1
    Sur la pierre du fond, placer les 5 fleurs pour obtenir un papier.
    Phare ; cliquer sur la canne pour remonter le hameçon. Placer l'asticot. Cliquer deux fois pour remonter un poisson.

    Vue 3
    Cliquer sur le raton-laveur et lui donner le poisson : clé

    Vue 1
    Ouvrir le phare avec la 2e clé

    Vue 5
    Noisette 4/5 sur la fenêtre
    Monter

    Vue 6
    Coquillage 4/5 sur le meuble
    Noisette 5/5 dans le 1er tiroir
    Briquet dans le 2 tiroir (cliquer pour l'allumer)
    Sur le mur, reporter le code flèches (DHDB) : boussole
    Monter

    Vue 7
    Coquillage 5/5 sur le rebord

    Vue 1
    Placer les 5 coquillages dans le récipient.
    Cliquer pour le renverser : indice orientations (HGBHD)
    Placer la boussole sur le rocher. Cliquer sur les 4 boutons : coffre
    Utiliser la clé sur le coffre : fiole rouge

    Vue 5
    Placer les 5 noisettes et les orienter selon l'indice : carte

    Vue 2
    Placer la carte sur le rocher. Placer les noix de coco.
    Cliquer sur les noix pour découvrir un tonneau sous le sable.
    Ouvrir avec le pied-de-biche. Y plonger le seau.

    Vue 7
    Verser le seau puis la fiole rouge. Allumer avec le briquet
    Placer le papier sur la boite pour voir les boutons à enfoncer.
    Enfoncer les boutons indiqués.

    Vue 1
    Cliquer sur le marin

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    6
    Mercredi 11 Mars 2015 à 09:22

    Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :