• Let me escape soluce

    Let me escapeLet me escape

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Maco est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Kaerubiyori sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:08
    CerKill

    J'ai beau reporter les couleurs de mon ventilateur, c'est un vrai malheur... la porte me refuse le bonheur.

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 10:17
    CerKill

    Merci pour la trappe... Rien avec la grenouille et ses tics ? Rien avec le 666 des rideaux ?

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:31
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    Samedi 12 Novembre 2011 à 10:25
    Dany

    Merci Christine

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    christinec2

    Bonjour à tous et merci Dany pour les nouveaux jeux

     

    j'ai eu un tournevis (code dans parapluie) un crayon que j'ai taillé, une clé rouge, un chiffon et un vaporisateur utilisés sur le ventilateur qui m'ont donné un code couleur pour la porte

    mais...ça ne donne rien sur la porte et je sais pas quoi faire des signes de la grenouille et de la fenêtre...

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    christinec2

    après le code couleur sur la porte si on clique en bas on voit une petite ouverture et si on clique dedans c'est la sortie...

     

    mais il doit y avoir plusieurs fins car je n'ai rien fait avec les signes de la grenouille

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06

    Sortie !

    Pensez à allumer et éteindre le courant

    Certaines actions doivent être faites dans l'ordre

    Pensez à regarder au bas de la porte pour l'ouvrir

     

    9
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    maco															l

    Début de solution :

    Prendre un parapluie : sur le manche un code. Mettre ce code sur le tiroir coté fenêtre. Un tournevis. Aller devisser la plaque metallique près de la porte. Mettre le courant sur ON. Brancher le taille crayon qui est sur la table et tailler le crayon. Il vous permet d'éclater le ballon audessus du lit.

    La clé tombée sous le lit est récupérée par le parapluie. Elle permet d'ouvrir le réfrigérateur. Le spray vous permet, à l'aide d'un chiffon, de nettoyer le ventilateur qui vous donne un code couleur à mettre sur la porte de sortie.

    10
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    maco															l

    Oups ! j'ai oublié de dire que le crayon est dans la boite verte près de la grenouille. Pour la sortie, Christine vous a expliqué.

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    christinec2

    Vous avez fait quelque chose avec la grenouille? moi je suis sortie par la porte mais on peut rejouer...

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    Bonjour à tous !

    Avez-vous trouvé le code du tiroir ? J'ai bien obtenu les couleurs mais je ne suis pas arrivée à trouver les 4 chiffres pour le tiroir 

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    christinec2

    Vivi ouvre le parapluie  et pense à couper le courant pour nettoyer le ventilateur

    14
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    Mais c'est bien sûr ! Et le pire c'est que je l'ai déjà ouvert  sinon je n'aurai pas mes couleurs !!!

    Va coucher Vivi !!! 

    15
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    Oups ! MERCI Christine, je manque à tous mes devoirs ! Vraiment pas réveillée

    16
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    rose															l

    Il est ou le chiffon, ?

    17
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    @ Rose, Le chiffon se trouve dans la poubelle

    @ Cerkill, une fois les couleurs rentrées, iretour et clic en bas de la porte. Une toute petite chatière (ou ratière ) s'ouvre 

    18
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    Vivi															l

    Ben non ! ou alors nous avons raté un chapitre 

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    moicoucette

    Mouais... Bof  Fini. Mais ces indices qui ne servent à rien, c'est un peu n'importe quoi! Ou alors, j'ai raté quelque chose...

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    nadine

    merci pour les indices et pour la vidéo, je n'arrivais pas à faire ouvrir cette porte !

    21
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:06
    christinec2

    Dany, Maco avait écrit la solution dans les coms 3 et 4 et le com 2 complète la fin, donc on peut sortir  Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :