• Leisure room escape 3 soluce

    Leisure room escape 3Leisure room escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Scorpion596 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:52
    Dany

    Bravo Marie, bonne journée

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 16:52
    Dany

    Bravo Christine !

    3
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:41
    sylviane

    bon suis larguée 1953 (pourquoi??) je peux pas écrire sur le miroir et la télé je crois avoir essayé tous les chiffres vu dans le jeu, à l'aide

    4
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:42
    sylviane

    et ou qu'elle est l'allumette?

    5
    Lundi 28 Mars 2011 à 17:58
    sylviane

    merci ,pour l'horloge j'avais tout essayé sauf ça mais pour l'allumette j'ai beau essayer d'être aussi fine que possible j'y arrive pas

    6
    Lundi 28 Mars 2011 à 18:24
    Dany

    tu vas pouvoir ouvrir un magasin de piles

    7
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:44
    Dany

    Merci Scorpion596 

    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    marie

    FINI,super ce jeu,bonne après midi a tous.

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    christinec2

    SORTIE aussi...

    10
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    Béatrice d'Afrique

    Bouhouhou ... j'ai mon papier (boite des anneaux) et une troisième pile et je bloque. Le code ne rentre ni sur la porte rouge (1953) ni sur l'ordi. J'ai teste aussi 2010, le mariage, mais rien ! 

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    christinec2

    pour que le code rentre sur l'ordi 1953, il faut d'abord le placer sur le miroir au dessus de l'ordi...

    12
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    Béatrice d'Afrique

    Merci Cristine ! Sortie 

    13
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    Béatrice d'Afrique

    Désolée, cHristine (suis habituée à l'autre orthographe avec une amie) 

    14
    siss l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    siss															l

    CHERCHE DESESPEREMENT 1 ALLUMETTE SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER MERCI

    15
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    Béatrice d'Afrique

    L'allumette est sous le sofa, au milieu. Le code, tu l'auras sur le papier dans la boite à anneaux. Pour la tv, regarde l'horloge 

    16
    patricia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    patricia

    il me manque l'nneau vert

    quelqu'un sait ou il se trouve ?

    17
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    Béatrice d'Afrique

    L'anneau vert est sous le faisceau de la lampe que tu allumes grâce au cable. 

    Pour l'allumette, j'ai été obligée de m'y prendre à plusieurs fois. 

    18
    patricia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    patricia

    merci Béatrice

    19
    marion
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    marion

    Me manque l'anneau du bas...Et je pense que le jeu déconne, à chq fois que je clique sur l'avion et le croco, j'ai des piles!!

    20
    ,, le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    ,,															le

    Coucou j ai taper le code le  cadenas c ast ouvert mais la porte ne s ouvre pas.

    21
    zelda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    zelda

    impossible de télécharger le jeux sniff

    22
    scorpion596
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    scorpion596

    La solution:

     

    Quand le jeu commence cliquez sur le vase bleu et noir et prendre l’anneau rouge, cliquez ensuite sur l’enceinte de gauche et prendre le deuxième anneau sur la membrane, cliquez sur le lustre et prendre un troisième anneau sous es globes de gauche, cliquez sur le canapé et prendre une allumette sous le fauteuil au milieu. Revenez à la vue principale et cliquez sur l’horloge regardez ou les aiguilles ce sont arrêté. Cliquez sur le truc jaune à droite de la pièce et prendre un quatrième anneau.

     

    Allez dans la pièce derrière vous et cliquez sur les tiroirs sous la petite lampe prenez le câble et allumez la lampe à laide du bouton sur la prise et prenez un  cinquième anneau, entrez dans la pièce en face de vous et cliquez sur le plante verte à droite de la tourelle d’ordinateur zoomez et bougez la pour avoir un sixième anneau, revenez une fois en arrière  et cliquez sur le crocodile ouvrez lui la bouche pour obtenir une pile  sur la même étagère cliquez sur l’avion pour avoir la seconde pile.

    Cliquez ensuite sur les trophées pour avoir une vue rapproché zoomez sur le crocodile, bougez le et prendre la boite d’allumette, revenez une fois en arrière et zoomez sur le gobelet et prendre le septième et dernier anneau, allez dans la pièce derrière vous et cliquez sur la penderie à gauche cliquez sur la poche de la veste vous avez une clé, utilisez cette clé sur la petite armoire à droite ouvrez la boite et prenez la télécommande et y mettre vos piles.

     

    Retournez dans la pièce en face et zoomez sur la bougie à droite et allumez la vous obtenez une petite clé, allez dans la pièce derrière vous et zoomez sur la télé utilisez la télécommande sur l’écran et tapé 48 les aiguilles soit les aiguilles de l’horloge.

     

    Retournez dans la chambre et cliquez sur la boite au dessus de l’écran mettez vos anneaux (ils ce placent tout seul) et vous obtenez un code revenez en arrière et au dessus de l’écran d’ordi. Cliquez sur le cadre et mettre votre code 1953 sur l’écran d’ordinateur un singe apparaît et donnez lui les bananes il faut aller vite une fois fait il vous donnera un code 6589 allez en arrière et prenez la porte en face mettre votre code et utilisez votre clé pour sortir sur la porte rouge.

     

    Bonne soirée à tous et à bientôt.

     

       

        

    23
    zabouu88
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    zabouu88

    le jeu ne veut pas se lancer :(

    24
    bonbonteen
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    bonbonteen

    Bonjour tout le monde. J'ai un petit souci, je n'arrive pas à ouvrir le jeu, j'arrive sur la page gazzyboy avec un grand carré blanc???? J'ai beau cliquer dessus rien ne se passe. J'ai fait F5 et toujours rien. Merci de votre aide.

    25
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:37
    pascale

    encore un jeu que je ne peux pas avoir !!!! sniff !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :