• Laundry escape 2 - Escape from the laundromat soluce

    Laundry escape 2 Laundry escape 2 

    Autre lien  Autre lien  Autre lien 

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires et Guy nous donne le lien vers une solution en vidéo.

    Tous les jeux de AddictingGames - ShatteredGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 13:48
    Dany
    Merci
    2
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    J'abandonne... Bloqué depuis 20 minutes...
    3
    Magali
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    Ou est tu bloqué, je l'ai terminé?
    4
    leila
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    leila
    Alors j'ai pris l'appareil photo, ensuite une pièce dans la machine a savon que j'ai inseré dans la machine a soda ensuite j'ai mis le soda dans le seau ou il y a une poulis qui a cassée et j'ai récuperé de la lessive. Ensuite j'ai ouvert la lessive dans l'inventaire et j'ai trouvé un couteau. Il y a egalement un tournevis dans la machine a savon il faut deplacer la petite fleche pour qu'il tombe. Voila pour l'instant.
    5
    leila
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    leila
    Il faut egalement aller dans l'inventaire retourner l'appareil photo, visionner les photos et vous verrez que sur la plaque de la voiture il y a "call diez" donc vs n'avais qu'a appuyer deux fois sur la touche abc puis deux fois sur la touche jkl et enfin diez pour recolter une pièce que vous insererez dans la machine a bonbons, vous récoltez une balle que vous lancer sur le mur ou il y a une croix. La balle rebondit et vous amene a une trappe qu'il faut ouvrir avec le couteau trouvé dans la lessive, il faut ensuite mettre une clé. Pour trouver cette clé vous cliquez sur les sièges roses la vous récoltez un neon que vous placer au niveau du néon manquant (il faut cliquer vers le haut dans la vue des chaussettes), vous récoltez la clé pour la trappe. Voila et après je suis bloquée!!
    6
    leila
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    leila
    Alors en fait il suffit ensuite de prendre la pince, de la passer sur la clé qui est accrochée au niveau de la porte de sortie, puis de disactiver l'alarme en mettant le premier bouton rose sur la droite (je ne sais pas exactement pourquoi !!) et vous pouvez sortir!

    Bravo pour ton blog dany il m'aide beaucoup quand je suis bloquée dans un jeu!!
    7
    Sylvain
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    L'erreur que j'ai commis est d'avoir mis la pièce dans le distributeur de bonbons en premier lieu. Cela explique pourquoi j'ai tourné en rond ensuite...
    8
    tiffany
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    à sylvain,on reconnait les gourmands(je plaisante)merci leila pour la soluce
    9
    cryskie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    cryskie
    Pour désactiver l'alarme, il faut bien observer le sens des chaussettes qui sèchent ! Car uniquement le bouton rose à droite,ça n'a pas marché pour moi !
    10
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    GUY															le
    Bonjour tout l'monde!
    La soluce:
    http://www.youtube.com/watch?v=i5zWQquL2CU
    11
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    jetor
    merci guy pour la soluce mais je suis pas sur que ce soit tout bon car la sirene fonctionne encore; je suis sorti également comme ça mais j'ai cru comprendre qu'il fallait débloquer la porte et déasctiver l'alarme sonore pour faire une "perfect end". Je me trompe, si quelqu'un a une réponse à ce sujet, merci de la faire partager!
    12
    abby l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    abby															l
    je voulais demander, comment on fait pour faire retourner l'appareil photo, j'ai pas compris comment faire (j'ai pas pus visionner la vidio, je peut pas ouvrir youtube c'est pour ça ^^)
    s'il vous plait aidez moi ^^
    13
    sinda
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    sinda
    comment on appuie sur les touche abc et jkl comment on fait, on appuie juste sur abc deux fois et jkl deux fois ou abc et jkl deux fois ?? parce que j'ai pas de touche ou y est appuiyer dessus abc et jkl, enfin vous voyez ce que je veux dire ^^
    14
    chrys
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    chrys
    je n'arrive pas à trouver le tournevis dans la machine a savon?
    comment fait-on?merci.....
    15
    abby l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:14
    abby															l
    il faut tout siplement aaller la ou il donne le savon, c'est juste a coté de l'endroit ou il donne le soda, il ya en bat de cette machine un petit bouton noir, tu clik dessus et apres ya le tourne vis qui tombe ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :