• Late for work

    Late for work

    Late for work

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu de point and click en anglais.

    Tous les jeux de TimeFall sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:12
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 18:55
    Dany

    Oui, tout est bon pour arriver au boulot à l'heure

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:01
    Dany

    Il doit trouver quelques objets dans la pièce et ensuite il peut sortir de la première pièce. Pas besoin de cliquer sur lui mais sur la droite de l'image

    4
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:03
    Dany

    Il lui faut la clé de la voiture

    5
    Lundi 26 Septembre 2011 à 22:04
    Dany

    Ses habit sont dans un placard à gauche de la douche. Il faut peut-être refermer la porte de la douche pour y accéder

    6
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:13
    Dany

    Quel paresseux !

    Tu as essayé avec un autre navigateur ? Je n'ai pas eu de problème avec Firefox

    7
    Lundi 26 Septembre 2011 à 23:34
    Dany

    Quel courage ! Merci pour l'info

    8
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    nadine

    je ne suis pas douée pour les "point and clic" mais  mon bonhomme est quand même arrivé  au boulot - en retard évidement ! -après avoir assommé deux personnes sur son passage !

    9
    Nelson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Nelson

    Il a la morale un peu élastique le bonhomme !

    10
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Revaxi

    Il m'a fallu du temps pour comprendre que le jeu buggait chez moi... Le réveil sonne indéfiniment et le personnage reste bloqué à côté.  Je ne sais pas si je suis seul dans ce cas? En tout cas, le gars n'est pas pressé d'aller au boulot!

    11
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    claudy

    Il faut lui cliquer dessus pour qu'il se lève. Par contre il esst allé sous la douche et là il bouge plus ! Où sont ses habits ?

     

    12
    claudy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    claudy

    Bon il s'est habillé mais il ne veut pas du sac et il est devant sa voiture qui ne démarre pas !!!!! je crois qu'il n'ira pas travailler aujourd'hui lolllllll

    13
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Revaxi

    Chez moi, impossible de lui cliquer dessus: une fois levé il reste planté à côté du réveil quoi que je fasse!

    14
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Revaxi

    Merci Dany, mais il s'agit bien d'un bug chez moi (j'ai vérifié avec la soluce video - sur http://www.timefall.com/games/point-and-click/late-for-work-walkthrough/ ). (J'avais bien pris la carte, la clé et le sac et vu la zone cliquable à droite mais elle ne veut pas se laisser cliquer et le personnage reste debout en équilibre sur le traversin dans une attitude de statue en contemplation devant le réveil!)

    15
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Revaxi

    J'ai trouvé la cause du bug: il ne faut surtout pas couper la musique au début!!! (le bug reste même si on la remet une fois que le personnage s'est immobilisé...)

    16
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    Revaxi

    ... Car le bug a lieu avec internet explorer, firefox et google chrome au moins, tu vois que j'ai persévéré!

    17
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    jocelyne

    je ne voudrais être sur son passage .. il assomme les personnes qui le gêne le vilain 

    bonne journée à tous 

    bisous dany

    18
    dakota
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    dakota

    euh qu est ce qu'on fait avec les bananes et le jeune en skate? 

    19
    dakota
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:25
    dakota

    bon j'ai triche et regarde la video faut lui mettre les bananes dans la main puis cliquer par terre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :