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Lataru mini game 3 soluce
Lataru mini game 3
Jeu d'escape the room en japonais et anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Lu-Taru - Lataru sur le blog : liste
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Commentaires
2galateSamedi 7 Décembre 2013 à 17:433zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:43Pour le 5, il faut faire quoi? SOS sur quel bouton? ou le code qu'ils nous donnent (trait point point ) sur quel bouton stp?
4christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 17:43Bonjour Dany et à tous...
- pièce 1
imaginer faire pivoter vers la droite le modèle sur le mur de manière à ce que la flèche soit du haut vers le bas
les cases marrons (X) représentent les portes ouvertes
X
XX
XXX
XX
X
donc suivre le modèle , départ en haut 3 portes fermées, (puis suivre l'ordre des cases X)ouvrir la porte Gauche, puis Milieu, puis Droite, refermer la Droite, refermer le Milieu, refermer la Gauche, donc on se retrouve avec 3 portes fermées
puis toujours selon le modèle cliquer sur la porte Droite (représentée par la case jaune)
zoomer sur les cases qui apparaissent dans cette porte et selon la croix indiquée, cliquer sur la case jaune
clic flèche bas droit pour changer de pièce...
- pièce 2
il faut suivre l'ordre de fabrication du vin donc clic dans l'ordre "grappe, tub, baril, bouteille, tirebouchon"
puis clic flèche bas droit...
- pièce 3
cliquer sur lea barre sous le point rouge il faut un code à 4 chiffres
ouvrir le rideau de gauche, on voit un gars qui tient une pancarte 7,6 et qui part vers la droite
refermer le rideau et ouvrir celui de droite, on voit un gars qui tient une pancarte 1,8 et qui part vers la gauche (si on ne le voit pas de suite, refermer le rideau, attendre et recommencer)
entrer 1876 et clic flèche bas gauche....
- pièce 4
zoomer sur le 4 haut gauche, noter autour Up/ haut, Right/ droite, Down/bas, Left/ gauche
éteindre la lumière et noter la place des lettres URDL (= HDBG)
tourner les flèches des cadrans et pointer la pointe rouge selon la place des lettres
D - B
- B -
H - G
clic sur "On" puis clic sur la flèche bas gauche...
- pièce 5
cliquer sur l'ampoule jaune, un bonhomme blessé est en bas, cliquer sur lui pour noter que les lettres SOS s'éclairent en orange (Save Our Souls)
noter que les boutons du haut gauche éclairent les ampoules S ou O et la phrase de droite nous dit de "répéter le signal de détresse"
donc cliquer sur les boutons pour éclairer SOS, il faut envoyer 3x SOS pour qu'un hélico arrive au secours du gars
puis cliquer flèche bas droit...
- pièce 6
on nous précise sur la droite "qu'il ne s'agit pas d'un nombre à 4 chiffres" à trouver et noter qu'on peut revenir en arrière dans chaque pièce
revenir et noter chaque fois le sens de la flèche au bas de l'écran pour changer de pièce
départ pièce 1, puis flèche à droite, flèche en bas, flèche à gauche, flèche en bas, flèche à droite
sur le clavier de la pièce 6, imaginer qu'on parte du 1 et qu'on suive l'ordre 1DBGBD, ça dessine le chiffre 2
(le "parcours" suit les cases 125478) entrer le chiffre 2 puis "OPEN" et après l'animation cliquer dans la porte sur la gauche pour la SORTIE....
5zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:436zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 17:43Fini presque sans aide pour la 6 puisque je me souvenais de ce qu'avait écrit Galate hier soir...
7candelaSamedi 7 Décembre 2013 à 17:43seuls les 2 et 4 fait sans aide pour le reste merci Christine . Trop difficile pour ma petite tête.
8nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 17:43
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Merci Christine