• Large hall escape soluce

    Jouer à Large hall escape

    Large hall escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Koko
    Vendredi 20 Juin 2014 à 23:54
    Sortie.
    Pas trop dur.
    Enigme SROTC se rapporte à des figures géométriques :
    S = carré (shape)
    R = rectangle
    O = ovale
    T = triangle
    C = rond (circle)
    On trouvera le code en avançant dans le jeu...
    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 08:43
    Manou

    s = square

    3
    pernette
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:41
    pernette

    merci pour les traductions - bisous

    4
    myrtil-
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:58
    myrtil-

    ben,je n'ai toujours rien compris à ce jeu ???

    5
    Vivi :-)
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:41
    Vivi :-)

    Sortie !

    6
    Koko
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:30

    Pour préciser,  shape = forme.


    a square shape =  une forme de carré.


     

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    7
    Pierre54
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:50

    Circle Shape (C ou S ?), Triangle Shape (T ou S ?) etc.
    ____________________________________________

    Cercle Triangle Rectangle Ovale Carré
    Circle  Triangle Rectangle Oval   Square
    => C T R O S

     

    8
    fennec 13
    Dimanche 22 Juin 2014 à 10:59

    Très plaisant à jouer celui-ci, simple et bien construit... seul le code des formes peut occasionner un souci pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais. Games4King se rapproche de plus en plus d'ENAgames... il manque encore quelques leurres dans le jeu pour le rendre plus difficile.

    9
    christinec2
    Dimanche 22 Juin 2014 à 22:41
    christinec2

     

    Vue de départ, zoomer sur le cadre et cliquer dessus = un levier
    zoomer sur la plante fleurie de gauche = carré animal

     

    aller à droite, cliquer sur la planche sous les bouteilles = indice/ordre pour placer les carrés animaux
    zoomer sur la plante fleurie de gauche = carré animal
    zoomer sur la plante fleurie de droite = carré animal

     

    aller à droite, zoomer sur les chaussure = clé
    zoomer sur la plante fleurie de gauche = carré animal
    zoomer dans la plante verte de gauche = carré animal
    zoomer sur le sac renversé = clé

     

    aller à droite, ramasser un carré animal bas droit
    zoomer sur le rond vert sur le mur, ajouter le levier au dessous = diamant rouge
    zoomer sur le cadre et cliquer dessus = une marmite
    zoomer sur les verres bas gauche et poser la marmite à côté...(on y reviendra)

     

    revenir vue de départ, ouvrir le coffre rond mural = diamant rose
    placer les carrés animaux sur la porte droite des placards (ordre vu sous les bouteilles) = une tige longue

     

    aller 2x à droite, zoomer sur le trou de souris
    mettre en grand la tige longue et cliquer au bout pour la recourber puis la glisser dans le trou de souris = une louche

     

    aller à droite, zoomer sur la marmite, lui ajouter la louche et cliquer dessus pour remplir les verres = code 4 couleurs

     

    aller 2x à gauche entrer le code bleu, rose, vert, jaune sous la fenêtre =  un poids
    aller à droite, pendre le poids sur le crochet
    zoomer dans la trappe qui s'ouvre = code formes rond, triangle, rectangle, ovale, carré

     

    zoomer sur le panneau au dessus (Shapes = formes)
    donc cliquer sur l'initiale du mot anglais correspondant au code trappe = CTROS ( Circle, Triangle, Rectangle, Oval, Square) = clé

    ouvrir le placard mural sur la droite = un couteau

     

    aller à gauche, découper le dossier du fauteuil = 12:15
    mettre cette heure sur la pendule = une boite
    ouvrir la boite = balle
    placer la balle dans le tuyau au dessus du fauteuil et sur le sol récupérer un papier indice points rouges

     

    aller 2x à droite, positionner les boules rouges comme l'indice (diagonale du HD vers le BG) = code flèches

    aller 2x à gauche, entrer le code HDGB sur les flèches de la boite en hauteur = diamant vert
    placer les 3 diamants sur la porte, puis zoomer 2x sur le rond vert et placer le levier au dessous = la clé de SORTIE (porte EXIT) ...

    10
    Lundi 23 Juin 2014 à 13:35

    Merci Christine

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