• Land of fantasy escape soluce

    Jouer à Land of fantasy escape

    Land of fantasy escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Hermine
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:19

    Sympa la musique... Il y'a une sorte de taquin mais ce n'est pas prise de tête.

     

    2
    gribouille
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:49

    Merci Hermine me voici prête pour affronter ce jeu !!!!  sleep

    3
    bidule
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:08

    je comprends pas ce qu'il faut faire là où on peut déplacer les chiffres....arf

    4
    bidule
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:12

    ah! j'avais pas vu qu'il y avait une autre vue entre les montagnes tout à droite, je vais peut-être pouvoir avancé....

    5
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:23
    risma

    sortie... 

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    6
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:54
    risma

    Les difficultés que j'ai trouvées 

    • passage dans la dernière vue de gauche à gauche des pics comme le dit Bidule...

    • clic sur le centre de la spire de la coquille dans la vue tout à gauche du pays féérique >> clé

    • dans la même vue, rond orange sur les tuyaux de gauche et rond orange dans la vue précédente, je ne les ai pas vus tout de suite...

    • le B flèche nord-ouest sert à la fin sur le cadran bleu... idem pour le G flèche sud-est

    • roue à six ronds oranges, les rouges (et non les oranges de départ ) sur les triangles foncés et les verts sur les triangles clairs >> clé

    • GRYRYG : vert - rouge - jaune - rouge - jaune - vert - cliquer dans cet ordre sur le panneau >> surprise... 

    84

        84

           86  à mettre dans les ronds rouges

    • mettre les symboles correspondant à leur place dans la ligne horizontale supérieure quand on a le papier indice dans le panneau fleurs, vue tout à gauche 

     

    7
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:11
    risma

    aller, je fais la soluce...

    8
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:17
    risma

    VUE DÉPART

    morceau vert 1/ 

    rond orangé 1/6

    rectangle point rouge 1/4

     

    VUE SUPÉRIEURE

    fruit 1/6

     

    VUE ARBRE-DRAGON à gauche

    rond orangé 2/6

    morceau vert 2/

    • une roue à compléter et un puzzle 4 chiffres en attente

     

    VUE BOIS LUMINEUX à gauche

    fruit 2/6

    rond orangé 3/6

    morceau vert 3/

    rectangle point vert 2/4

     

    VUE GRAND PUZZLE 

    • faire le puzzle (facile) >> tableau fleursGRYRYG en cliquant à droite du tableau

    morceau vert 4/

    retour vue supérieure puis à droite...

     

    VUE LANTERNES

    morceau vert 5/

    fruit 3/6

    rond orangé 4/6

    morceau vert main noire 6/ sur une lanterne 

     

    VUE FRUITS à droite 

    morceau vert 7/ (sur le tronc à gauche)

     

    VUE DÉSERT GRIS à droite

    morceau vert 8/ 

    • tableau rectangle à compléter 

    clic entre les montagnes...

     

    VUE CASCADE MAGIQUE

    • rectangle point jaune 3/4

    rond orangé 5/6 sur la falaise

    • morceaux  vert 9 et 10/

    • fruit (banane) 4/6

     

    VUE AQUEDUC à droite

    fruit (fraise) 5/6

    morceau vert 11/

    rectangle point jaune (sur un pilier) 4/4

     

    VUE TERRE à droite 

    fruit (raisin) 6/6

    morceau vert 12/

     

    VUE CIEL ROSE à gauche toute

    • clic au centre de la coquille de l'escargot >> CLÉ

    morceau vert 13/ sur colonne de gauche

    rond orangé 6/6 sur colonne de gauche 

    • clé à mettre sur le coffre bleu >> 848486

     • noter les 4 cadrans et les 4 gouvernails

     

    REVENIR VUE DÉSERT GRIS

    • mettre les 4 rectangles manquant >> indice couleur

     

    REVENIR ARBRE À FRUITS

    • mettre les 6 fruits >> B bleu flèche nord-ouest

     

    VUE ARBRE-DRAGON

    • mettre les 6 ronds orangés

    • clic sur les ronds : vert dans les portions claires et rouge (clic sur l'orangé) sur les portions foncées >> CLÉ

    • clic sur le tronc d'arbre et faire le taquin 

             

    (reste le 4 à mettre dans le rond rouge) >> G flèche sud-est

     

    VUE AQUEDUC

    • clé sur le tableau rectangles colorés : mettre les couleurs selon le panneau indice vue désert par simple clic d'échange >>

              TROIS BOUTONS... 

    • clic sur ces boutons selon le code

    - vert - rouge - jaune - rouge - jaune - vert - >> on est renvoyé vue de départ et pukaremplir l'espèce de bestiole...

    J'envoie déjà cela... à bientôt... wink2

    9
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:35
    risma

    Suite et fin de cette ballade dans le jardin extraordinaire...

     

    VUE AU-DESSUS DE LA VUE DE DÉPART

    • mettre les 13 morceaux de vert sur le dessin >> 

          

     

    VUE GRAND TABLEAU PUZZLE tout à gauche

    • noter et numéroter la position des symboles de la ligne supérieure et reporter le symbole dans les cases numérotées

        

    ...reste à remplir avec le 3ième symbole à partir de la gauche de la ligne supérieure...

     

         

     

    RETOUR VUE CIEL ROSE 

    • clic sur les gouvernails et entrer les directions trouvées : 

    •••• JAUNE à l'est 

    ••• ROUGE au nord

    •••  BLEU au nord-ouest

    ••• VERT au sud-est >>>

     

    ABRACADABRA LA PORTE “S'OUVRA” !!!

     

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:41

    Merci Risma

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