• Land of fantasy escape soluce

    Jouer à Land of fantasy escape

    Land of fantasy escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Wow escape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Hermine
    Mardi 2 Juin 2015 à 20:19

    Sympa la musique... Il y'a une sorte de taquin mais ce n'est pas prise de tête.

     

    2
    gribouille
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:49

    Merci Hermine me voici prête pour affronter ce jeu !!!!  sleep

    3
    bidule
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:08

    je comprends pas ce qu'il faut faire là où on peut déplacer les chiffres....arf

    4
    bidule
    Mardi 2 Juin 2015 à 22:12

    ah! j'avais pas vu qu'il y avait une autre vue entre les montagnes tout à droite, je vais peut-être pouvoir avancé....

    5
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:23
    risma

    sortie... 

    6
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:54
    risma

    Les difficultés que j'ai trouvées 

    • passage dans la dernière vue de gauche à gauche des pics comme le dit Bidule...

    • clic sur le centre de la spire de la coquille dans la vue tout à gauche du pays féérique >> clé

    • dans la même vue, rond orange sur les tuyaux de gauche et rond orange dans la vue précédente, je ne les ai pas vus tout de suite...

    • le B flèche nord-ouest sert à la fin sur le cadran bleu... idem pour le G flèche sud-est

    • roue à six ronds oranges, les rouges (et non les oranges de départ ) sur les triangles foncés et les verts sur les triangles clairs >> clé

    • GRYRYG : vert - rouge - jaune - rouge - jaune - vert - cliquer dans cet ordre sur le panneau >> surprise... 

    84

        84

           86  à mettre dans les ronds rouges

    • mettre les symboles correspondant à leur place dans la ligne horizontale supérieure quand on a le papier indice dans le panneau fleurs, vue tout à gauche 

     

    7
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 16:11
    risma

    aller, je fais la soluce...

    8
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:17
    risma

    VUE DÉPART

    morceau vert 1/ 

    rond orangé 1/6

    rectangle point rouge 1/4

     

    VUE SUPÉRIEURE

    fruit 1/6

     

    VUE ARBRE-DRAGON à gauche

    rond orangé 2/6

    morceau vert 2/

    • une roue à compléter et un puzzle 4 chiffres en attente

     

    VUE BOIS LUMINEUX à gauche

    fruit 2/6

    rond orangé 3/6

    morceau vert 3/

    rectangle point vert 2/4

     

    VUE GRAND PUZZLE 

    • faire le puzzle (facile) >> tableau fleursGRYRYG en cliquant à droite du tableau

    morceau vert 4/

    retour vue supérieure puis à droite...

     

    VUE LANTERNES

    morceau vert 5/

    fruit 3/6

    rond orangé 4/6

    morceau vert main noire 6/ sur une lanterne 

     

    VUE FRUITS à droite 

    morceau vert 7/ (sur le tronc à gauche)

     

    VUE DÉSERT GRIS à droite

    morceau vert 8/ 

    • tableau rectangle à compléter 

    clic entre les montagnes...

     

    VUE CASCADE MAGIQUE

    • rectangle point jaune 3/4

    rond orangé 5/6 sur la falaise

    • morceaux  vert 9 et 10/

    • fruit (banane) 4/6

     

    VUE AQUEDUC à droite

    fruit (fraise) 5/6

    morceau vert 11/

    rectangle point jaune (sur un pilier) 4/4

     

    VUE TERRE à droite 

    fruit (raisin) 6/6

    morceau vert 12/

     

    VUE CIEL ROSE à gauche toute

    • clic au centre de la coquille de l'escargot >> CLÉ

    morceau vert 13/ sur colonne de gauche

    rond orangé 6/6 sur colonne de gauche 

    • clé à mettre sur le coffre bleu >> 848486

     • noter les 4 cadrans et les 4 gouvernails

     

    REVENIR VUE DÉSERT GRIS

    • mettre les 4 rectangles manquant >> indice couleur

     

    REVENIR ARBRE À FRUITS

    • mettre les 6 fruits >> B bleu flèche nord-ouest

     

    VUE ARBRE-DRAGON

    • mettre les 6 ronds orangés

    • clic sur les ronds : vert dans les portions claires et rouge (clic sur l'orangé) sur les portions foncées >> CLÉ

    • clic sur le tronc d'arbre et faire le taquin 

             

    (reste le 4 à mettre dans le rond rouge) >> G flèche sud-est

     

    VUE AQUEDUC

    • clé sur le tableau rectangles colorés : mettre les couleurs selon le panneau indice vue désert par simple clic d'échange >>

              TROIS BOUTONS... 

    • clic sur ces boutons selon le code

    - vert - rouge - jaune - rouge - jaune - vert - >> on est renvoyé vue de départ et pukaremplir l'espèce de bestiole...

    J'envoie déjà cela... à bientôt... wink2

    9
    risma
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:35
    risma

    Suite et fin de cette ballade dans le jardin extraordinaire...

     

    VUE AU-DESSUS DE LA VUE DE DÉPART

    • mettre les 13 morceaux de vert sur le dessin >> 

          

     

    VUE GRAND TABLEAU PUZZLE tout à gauche

    • noter et numéroter la position des symboles de la ligne supérieure et reporter le symbole dans les cases numérotées

        

    ...reste à remplir avec le 3ième symbole à partir de la gauche de la ligne supérieure...

     

         

     

    RETOUR VUE CIEL ROSE 

    • clic sur les gouvernails et entrer les directions trouvées : 

    •••• JAUNE à l'est 

    ••• ROUGE au nord

    •••  BLEU au nord-ouest

    ••• VERT au sud-est >>>

     

    ABRACADABRA LA PORTE “S'OUVRA” !!!

     

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:41

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :