-
Lake way boy rescue soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
Ma solution est dans les commentaires.
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
2rismaJeudi 31 Mai 2018 à 00:173MoicouJeudi 31 Mai 2018 à 05:42Garçon libéré moi aussi.
Mais bizarrement, j'ai eu 2 bâtons dans la vue 12 sur le tronc à G. Ce qui m'a fait chercher où les utiliser
Merci Dany pour le couteau
-
PernetteJeudi 31 Mai 2018 à 15:01
a chaque fois que tu clique sur le trou noir, tu as autant de bâtons que tu veux .... bisous
-
PernetteJeudi 31 Mai 2018 à 15:01
excuses " tu cliqueS" - rebisous
-
Ajouter un commentaire
VUE 1
- place pour 4 fleurs blanches
- cliquer sur le cercle et noter les 2x4 fleurs
- 1 feuille dans l'eau en bas
aller au fond
VUE 2
aller au fond
VUE 3
- cliquer sur une pierre et noter les 8 couleurs
- 1 feuille en bas à droite
VUE 1
aller à droite
VUE 4
aller à droite
VUE 5
- place pour 4 grenouilles
aller au fond
VUE 6
- cliquer sur le rocher en bas et noter les ailes des 8 oiseaux ouvertes/fermées
- utiliser les 2x4 fleurs de la VUE 1 --> 1 grenouille
VUE 7
- 1 feuille
- utiliser les 8 couleurs de la VUE 3 sur les fleurs roses --> 1 pierre
VUE 5
- utiliser les ailes des 8 oiseaux ouvertes/fermées de la VUE 6 sur les fleurs bleues --> 1 grenouille
aller à droite
VUE 8
- 1 feuille
- poser les 4 feuilles --> 1 grenouille
VUE 9
- noter les 6 trous plein/vide
VUE 10
- place pour 3 plantes
- place pour 4 potirons
- 1 seau d'eau
VUE 6
- utiliser les 6 trous plein/vide de la VUE 9 --> 1 hache
VUE 8
- utiliser la hache sur la souche et noter les 8 dessins
VUE 4
- verser le seau d'eau sur le lapin et noter la position des 13 points blancs
- utiliser la pierre sur le panneau et noter les 13 carrés G/D rien
VUE 9
- utiliser ce code --> 1 plante
VUE 1
- utiliser les 8 dessins de la VUE 8 --> 1 plante
VUE 2
- utiliser la position des 13 points blancs de la VUE 4 pour ranger les fleurs blanches --> 1 grenouille
VUE 5
- poser les 4 grenouilles --> 1 plante
VUE 10
- poser les 3 plantes et entrer
---------------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 11
- 1 fleur blanche en haut
aller à gauche
VUE 12
- place pour 4 gemmes
- noter les 2x4 couleurs
- 1 pomme
- 1 torche
2 fois à droite
VUE 13
- place pour 4 sauterelles
- 1 fleur blanche
VUE 14
- noter les 3x3 flèches sur le tronc de gauche
- noter 4 6 1 3 5 2 en haut à droite
- 1 houe
VUE 15
- place pour 3 fleurs vertes
- 1 bâton
- utiliser les 2x4 couleurs de la VUE 12 sur les fleurs jaunes --> 1 sauterelle
- poser la pomme et noter rouge à gauche et jaune à droite
VUE 13
- utiliser ce code pour ranger les 10 fleurs --> 1 fleur blanche
VUE 11
- utiliser les 3x3 flèches de la VUE 14 sur les poivrons --> 1 sauterelle
- utiliser le bâton dans le tronc et noter les 3x3 couleurs
VUE 14
- utiliser ce code sur les papillons --> 1 fleur verte
VUE 12
- utiliser la houe sur la trace et noter les 3x3 flèches vers le haut rouge/jaune
VUE 11
- utiliser ce code sur les fleurs rouge/jaune --> 1 sauterelle
VUE 4
- utiliser la torche dans le trou du haut et noter les 3x3 points noir/blanc
VUE 3
- utiliser le code de la VUE 14 = 4 6 1 3 5 2, ordre pour cliquer sur les sapins --> 1 fleur blanche
VUE 1
- poser les 4 fleurs blanches --> 1 fleur verte
VUE 15
- utiliser les 3x3 points noir/blanc de la VUE 4 sur les boules vertes --> 1 sauterelle
VUE 13
- poser les 4 sauterelles --> 1 fleur verte
VUE 15
- poser les 3 fleurs vertes et entrer
---------------------------------------------------------------------------------------------------
VUE 16
- noter les tailles M B S M S sur le tronc à gauche
- 1 arbre tout en bas à droite de la flèche vers le bas
- ranger les fleurs sur les carrés de leur couleur --> 1 gemme
VUE 17
- utiliser les tailles M B S M S de la VUE 16 sur les cigognes --> 1 gemme
VUE 18
- place pour 4 arbres
VUE 19
- noter les 6 fleurs avec/sans étamines
- noter 6 4 2 2 4 6
- 1 gemme dans l'eau
VUE 20
- noter les 8 points noir/blanc
- noter les 8 insectes jaune/beige
- 1 fourche
- 1 couteau caché dans une pierre en bas à droite de la cabane
VUE 19
- utiliser le couteau sur les patates et noter les 10 dessins
VUE 20
- utiliser ce code --> 1 potiron
VUE 18
- utiliser les 8 insectes jaune/beige de la VUE 20 sur les fleurs, cliquer les jaunes --> 1 gemme
VUE 16
- utiliser la fourche dans le trou --> 1 papier : position 8 couleurs
VUE 17
- utiliser ce code --> 1 potiron
VUE 12
- poser les 4 gemmes --> 1 potiron
VUE 10
- utiliser les 8 points noir/blanc de la VUE 20 sur les coquillages --> 1 arbre
VUE 4
- utiliser le code de la VUE 19 = 6 4 2 2 4 6 sur les fleurs roses --> 1 arbre
VUE 2
- utiliser les 6 fleurs avec/sans étamines de la VUE 19 sur les potirons --> 1 arbre
VUE 18
- poser les 4 arbres --> 1 potiron
VUE 10
- poser les 4 potirons --> 1 clé
VUE 20
- clé sur la porte --> 1 garçon libéré !
FINI !!!