-
Lake view escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste
-
Commentaires
2Vivi :-)Samedi 8 Novembre 2014 à 18:00Fini ! Rien de difficile, il faut seulement avoir de bons yeux.
Ne vous fiez pas à la forme des aiguilles pour les mettre sur les cadrans de pendule. La grosse va à droite et la longue à gauche ou inversement.
3zenSamedi 8 Novembre 2014 à 18:025KokoSamedi 8 Novembre 2014 à 19:226Babou976Samedi 8 Novembre 2014 à 19:387Pierre54Samedi 8 Novembre 2014 à 20:369nadineDimanche 9 Novembre 2014 à 10:3510claudineDimanche 9 Novembre 2014 à 12:1211rismaDimanche 9 Novembre 2014 à 15:42Merci Zen, bien que j'ai vu les carrés sur le rocher, je n'ai pas fait la relation avec le tableau des carrés beuhhhh
12Fennec13Lundi 10 Novembre 2014 à 09:23
Ajouter un commentaire
Prendre 2 pierres en bas (une à gauche, une à droite).
Noter 4793 sur la barque.
Noter le quadrillage style mots croisés sur le rocher au fond à droite.
G: prendre une pierre au pied de l'arbre.
Reproduire le quadrillage des mots croisés sur la fenêtre -> lampe.
G: prendre une pierre à droite du banc.
D: prendre une pierre sur la 3ème marche. Placer les 5 pierres -> statue puzzle à reconstituer -> BNBNB BBBNN.
Noter les 2 "horloges".
3xG: appliquer le code B/N sur les barreaux du dossier du banc (allumer les blancs) -> fait apparaître un cercle avec chiffres dans le tronc à gauche. Noter.
D: appliquer ce code sur le tronc de droite (de 1 à 4) -> positions carrés jaune, rouge, bleu.
Appliquer ces positions sur la porte -> couteau.
G: couper au pied de l'arbre de droite -> 03:45.
3xD: couper le rocher debout en BG et prendre les 2 morceaux pour faire les aiguilles. Mettre les horloges à l'heure (heures à droite, minutes à gauche) -> papier quadrillé.
L'éclairer -> 296/573/814. Allumer les carrés 4793 (vus sur la barque) -> rame.
G: la poser sur la barque et couper l'amarre.