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La vatory soluce
Jeu d'escape the room en japonais ou en anglais.
La solution de Christinec2 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
2christinec2Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:03c'était tout simple !!
cliquer 2x sur la balle pour compter les tirets = 8 rouge et 7 bleu
cliquer 8x sur le bouton rouge et 7x sur le bleu = clé
papier qui donne le chiffre bleu et au dos pour le marron sur la droite de ce tiroir ouvert
3christinec2Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:09le prisonnier donne un boitier fléché contre le jouet auquel on amis la pile
cliquer avec ce boitier à droite de la porte marron du fond et on entre dans un élévateur
ouvrir la porte et fin du jeu...
bon je n'ai pas tout compris !!
4zenVendredi 18 Juillet 2014 à 20:10Coucou Christine :)
Morte! Tombée au fond d'un puits sans fin! ... Mais on reprend là où on en était :)
5christinec2Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:126zenVendredi 18 Juillet 2014 à 20:28Sortie! Catastrophe!!
Le petit veut faire pipi, il arrive enfin aux toilettes grâce à notre aide ... puis se réveille! Trop tard!
7christinec2Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:42Cliquer sur le garçon qui a une envie pressante...
il se lève mais il ne peut aller nulle part...
prendre une flèche dans le tiroir du haut
zoomer sur le sablier, noter l'indice fléchécliquer sur la flèche pour la mettre pointe en bas et la placer en bas de l'écran
cliquer sur la flèche et maintenant on peut changer de vue
ramasser une pile rouge
cliquer sur la porte marron au fond (ne pas aller encore sur la droite de cette porte), entrer dans la pièce, ouvrir la fenêtre et cliquer dehors, noter 9 vert sur l'escargotune balle blanche va être projetée à l'intérieur de la pièce
cliquer 2x sur la balle pour compter les tirets = 8 rouge et 7 bleu
revenir vue de départ, zoomer sur le tiroir du bas et cliquer 8x sur le bouton rouge et 7x sur le bleu = clé
cliquer sur le côté droit du tiroir ouvert = un papier, noter 4 en bleu et au dos 6 en marron
retourner dans l'autre pièce, zoomer haut gauche, compter 8 pattes sur l'araignée
zoomer sur le cadre, cliquer sur les coins selon l'indice du sablierHD HG BD BG HD HG, le cadre se déplace, entrer 8496 = un chien robot
lui ajouter la pile dessous
ressortir et avec la clé, ouvrir la porte orange sur la droite
donner le chien au prisonnier, il nous jette un boitier fléchéressortir et cliquer avec le boitier sur la droite de la porte marron
un élévateur apparait, grimper dedans
en bas, cliquer sur la porte des toilettes...
et noter l'animation... je crois qu'il va falloir changer les draps !
9fennec13Samedi 19 Juillet 2014 à 23:54Et plouf, je me suis pris une autre gamelle... et j'ai pas fait replay, je pensais qu'il fallait recommencer au début. Tant pis, ils n'avaient qu'à nous prévenir.
12nadineLundi 21 Juillet 2014 à 11:44merci Christine !
et Cerkill pour où cliquer avec le boitier , je n'avais pas pris la bonne porte . je n'avais pas trouvé cette vue avant , sinon c'est sûr je serais tombée moi aussi !
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bonsoir Dany et à tous
se servir de la flèche pour changer de vue
le sablier donne l'indice pour le cadre
j'ai compté les pattes de l'araignée, vu le chiffre sur l'escargot
reçu une balle par la fenêtre qui est probablement un indice pour le tiroir rouge et bleu mais ??