• Kyokori from a peach - Peach boy soluce

    Kyokori from a peach - Peach boy Kyokori from a peach - Peach boy

    Jeu de point and clic en japonais et en anglais. Les décors sont jolis et le jeu est facile à jouer.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Minoto sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2008 à 12:57
    Dany
    - prendre le pinceau - aller à droite - prendre la sucette sur le soleil - casser les trois planches devant l'ours et lui prendre le gant - avec le pinceau dessiner une pomme sur le tableau et la prendre - aller à droite - avec le gant prendre le poids de 10 T - avec le poids clic sur le soleil pour le faire descendre : il fait nuit - aller à droite - prendre le coffret, l'examiner, l'ouvrir et prendre : un pic et une machette - clic sur l'étoile qui tombe, clic encore dessus pour la déplacer et prendre en-dessous : un maillet - donner le maillet au lapin qui pile le riz - dans le mortier prendre : une boulette - aller à gauche - poser la boulette sur la boite avec un trou - donner la pomme à l'éléphant - donner la sucette au nuage et clic dessus, il se met à pleuvoir - clic sur le trompe de l'éléphant qui boit l'eau de la mare - clic sur l'arrosoir puis sur la trompe de l'éléphant qui remplit l'arrosoir que l'abeille emporte - avec le pic clic sur la mare pour ouvrir une brèche dans les pierres et faire s'écouler l'eau de la mare - aller à droite deux fois dans la vue de la lune et du soleil - clic sur l'arrosoir, la plante dans le pot grandit, et un fruit pousse - clic sur les boulettes, il y a un éclair, le fruit grandit et tombe - clic sur le fruit qui descend la rivière - dans la vue avec les herbes ne pas cliquer sur le fruit - avec la machette couper toutes les touffes d'herbe - clic sur le fruit pour l'amener au bord et clic encore sur le fruit pour l'ouvrir FINI !!
    2
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 12:24
    Dany58
    J'ai refait le jeu et j'ai bien eu un éclair en cliquant sur les boulettes. Il ne faut pas cueillir le fruit sur l'arbre mais cliquer d'abord sur les boulettes.
    3
    inconnue
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:06
    quand je clique sur les boulettes a la fin sa ne fait rien et j'ai suivie tes instructions a la lettre alors pourrait tu m'aider stp
    4
    inconnue
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:06
    je clique sur les boulettes avant de ramasser le fruit et sa marche toujours pas
    5
    Fanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:06

    J'ai cliqué sur les boulettes et ça a pas fait d'éclair donc après j'ai quand meme cueilli le fruit avec le couteau, je l'ai ouvert et il y avait un petit ange dedans et Fin donc ça marche quand même !:p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :