• Kwek-Vwek - Me, wake up ! - Mini broccoli soluce

    Kwek-Vwek - Me, wake up ! - Mini broccoli

    Kwek-Vwek - Me, wake up ! - Mini broccoli

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Manou est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Kwek-Vwek sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:15
    isabelle

    je ne suis pas beaucoup plus avancée. il faut lancer la tomate sur le panneau do not enter, ce qui te permet d'entrer dans la pièce et de faire une ou deux actions de plus

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:34
    Dany

    C'est pratique

    3
    Samedi 1er Juin 2013 à 11:52
    the games

    Bj a tous et toutes

    Petit mot a Cerkill , mon programme à repéré un doublon identique  des  vidéos Cerkill  avec le site youtube fancysport ,bref fancysport copie tout simplement les vidéos de Cerkill, rien d'illégal.. mais bon ....

    Bonne appétit et bientôt le soleil .

    4
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:00
    CerKill

    Merci, the games... ce n'est pas la première fois ni la dernière, ce n'est pas grave. Mes vidéos sont en CC-BY-SA, donc, copie permise mais normalement, il devrait citer sa source. M'enfin, ça ne m'empêchera pas de dormir, ça ne me rapporte absolument rien. Mais merci pour ta vigilance et de m'en avoir parlé ;) Et merci à christinec2 pour m'en avoir parlé ;)

    5
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:16
    CerKill

    @loulou31: prends le marteau puis brise la case de droite (à côté du marteau, justement...). Après, si tu as la solution pour le niveau suivant...

    @the games: j'ai vu, il a pompé pas mal de mes solutions, mais bon, il ne me fera pas d'ombre : il n'a aucune visite...

    6
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:22
    CerKill

    Pour le suivant (24), j'ai trouvé ! C'est ton score en étoiles sur les quatre premières portes...

    7
    Samedi 1er Juin 2013 à 14:23
    CerKill

    Si ce genre de jeu te plaît, je ne saurais trop te conseiller Dooors et Dooors 2 (avec trois o)...

    8
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:06
    CerKill

    ça doit être ça ^^ Tu verras, les Dooors sont excellents.

    9
    Samedi 1er Juin 2013 à 16:57
    Dany

    Merci Manou

    10
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    Manou

    Coincée avec : un verre, une cuillère, un bocalvide, une tomate, une houe(servi pour bêcher), un biberon, une graine (mise en terre) et un robinet.

    11
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    Manou

    Merci Isabelle de m'avoir débloquée !

    12
    zebubo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    zebubo

    mettre la tomate sur le panneau "do not enter" le ""do not" est cacheé et la porte peut s'ouvrir.

    13
    topi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    topi															l

    une fois dans la pièce plein de journaux récupérez de quoi soigner le coeur.

    Après, on a ce qu'il faut pour s'occuper du biberon

    14
    topi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    topi															l

    coincée avec un seau de jus de broccoli, un cône de glace un S un outil pour la terre une cuillère. 

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    Manou

    J'en suis au même point !

    16
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    loulou31

    à Cerkill

    merci pour m avoir donné l idée de mettre 100 doors sur mon smartphone

    je suis bloquée au 23 avec le marteau si tu peux me dire la soluce merci

    17
    loulou31
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    loulou31

    je rentre ( je jardinai) , il repleut......................

    merci Cerkill pour le 23 et 24, j' installerai aussi les autres dont tu me parles  .

    Des fois je regarde la TV et je joue en même tps! Est ce que je suis addict au jeux ou c'est que les programmes tv st nuls ? les 2 à mon avis

     

    18
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    Manou

    Solution

    Vue 1 (Salle à manger)

    Prendre un verreet une cuillère sur la table ainsi qu’un bocalvide et une tomate sur le meuble de droite. Entrer dans le rêve.

    Vue 2 (Village de Broccoli)

    Une houeà gauche. Dessous, une silhouette évanouie. Labourer le carré de terre avec la houe. Franchir la porte derrière l’arbre.

    Vue 3 (Forêt de Broccoli)

    Ramasser un biberonet une graine de brocoli. Prendre le robinetdans le halo d’un arbre. Revenir

    Vue 2 (Village de Broccoli)

    Mettre la graine en terre. Lancer la tomate sur le panneau DO NOT ENTER et entrer.

    Vue 4 (Pièce verte)

    Prendre une lettre S, un seau vide, un cornet de glace vert. Poser le bocal sur l’assiette : de la glace à l’intérieur ! Sortir

    Vue 2 (Village de Broccoli)

    Réparer le cœur brisé avec la glace du bocal : deux sacs d’engrais.

    Mettre le 1er sac d’engrais sur la terre : un bébé brocoli.

    Verser le 2ème sac d’engrais dans le biberon. Ajouter de l’eau (avec le verre). Donner le biberon au bébé brocoli. Prendre le trayon sur le tronc. Poser le seau à côté du brocoli.

    Dans l’inventaire, mettre le trayon au bout du robinet. Puis le fixer au tronc du brocoli. Tourner le robinet. Reprendre le seau plein de jus de brocoli.

    Vue 1 (Salle à manger)

    Mettre le cornet dans la bouche du dormeur. Puis verser le jus de brocoli. Le dormeur se réveille !

    Mais je n’ai utilisé ni la cuillère, ni la lettre S !

     

    FIN

    19
    topi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    topi															l

    Merci Manou,

    grace à toi j'ai enfin pu terminer ce jeu. Je ne savais vraiment pas quoi faire de ce jus de brocoli 

    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:32
    nadine

    oui, merci Manou ! 1ère fois que je suis autant bloquée dans un rêve, en même temps j'avais loupé la vue forêt : ça n'aide pas !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :