• Kukurennbo - Kakurenbo - Hide and seek soluce

    Kukurennbo

    Kukurennbo - Kakurenbo

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Revaxi est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Clonish sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    Revaxi

    Bonjour,

     

     

    Voici la soluce de ce petit jeu sympathique (je suis en veine en ce moment!):

     

     

     

    Aller à droite. Prendre la coupelle verte. Zoomer sous la télé et prendre la boule orange. Revenir en arrière et aller à droite. Zoomer sur le placard bleu, l'ouvrir et prendre la grappe de raisin et le livre. Revenir en arrière. Cliquer sur les coussins du canapé et faire apparaître un objet rose. Le prendre. Zoomer sur l'engin. Prendre la boule bleue. Cliquer derrière la roue arrière du véhicule. Prendre la clé verte. Reculer, puis revenir. Un personnage rose. Prendre la boule rose à côté. Revenir en arrière, puis zoomer à l'intérieur du véhicule et utiliser la clé verte pour mettre le contact. 2 fois en arrière.

    Aller à droite. Zoomer sous l'abat-jour de droite. Prendre la boule violette. Revenir en arrière. Aller à droite.

    Dans l'inventaire, observer la coupelle verte, et mettre la grappe dedans. Fermer, puis poser le tout sur la petite table ronde. Sortir de cette vue, puis revenir. Un personnage violet est arrivé et mange le raisin. Prendre le tournevis par terre.

    Regarder le livre dans l'inventaire, et utiliser l'objet rose qu'on a pris et qui s'avère être une clé, sur la serrure. Une carte magnétique. Fermer. Aller à droite. Utiliser la carte sur la fente de la colonne. Un compartiment s'ouvre avec un personnage jaune. Prendre la boule jaune à côté. Aller à droite. Zoomer sur le coin bas droite du tapis. Dans l'inventaire, prendre le tournevis et l'utiliser sur la plaque. Placer toutes les boules sur le schéma. Reculer. Un compartiment s'est ouvert avec un personnage orange. Prendre le rouleau à ses pieds. L'ouvrir dans l'inventaire: un code (3 ronds blancs, un rond noir, 2 ronds blancs, 1 rond noir). Fermer et aller à droite.

    Cliquer sur le petit cadran à droite du sas violet. Entrer le code du parchemin: 3 rose, 1 bleu, 2 roses, 1 bleu. Appuyer sur « push », et reculer. Le sas s'est ouvert. Prendre un objet à l'intérieur. Zoomer dessus dans l'inventaire. Cliquer sur l'extrémité en bas. C'est une antenne. Fermer, et cliquer au plafond entre les 2 lampes. Le dernier personnage apparaît enfin. C'est fini!

    2
    Calypso
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    Pour moi, le personnage rose n'apparait pas donc il me manque la boule rose, un bugg?b
    3
    Revaxi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:12
    Revaxi
    Exact Calypso, je rectifie ma soluce sur ce point:

    " Prendre la clé verte. Reculer, zoomer à l'intérieur du véhicule et utiliser la clé verte pour mettre le contact. Reculer, puis retourner à l'arrière du véhicule. Un personnage rose. Prendre la boule rose à côté. 2 fois en arrière. Aller à droite".


    J'avais effectivement mis la charrue avant les boeufs!
    4
    Mardi 19 Février 2019 à 09:35

    Voici la soludéo de ce Clonish

      • Mardi 19 Février 2019 à 12:21

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :