• KTM00 - Escape the hotel room soluce

    Jouer à Escape the hotel room

    Escape the hotel room

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais de KTM00.

    La solution de Tarmine est dans les commentaires. Merci à tous les participants.

    Tous Les jeux de KTM00-Karim Muhtar sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Rice
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 01:50

    Je ne comprends rien à ce jeu... j'ai la zapette, une lampe de poche et des notes sur papier. Je tourne en rond.

    2
    Patoche
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 02:58

    Moi aussi je tourne en rond ...

    Moi non plus je ne comprends rien à ce jeu ...

    3
    Rice
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 03:05

    je suis revenu au jeu. j'ai triché en regardant un commentaire d'un site anglais et on doit utiliser le tournevis sur la lampe de poche, ainsi on obtient des batteries pour la zapette.

    4
    khoufou
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 10:49

    Il faut réparer le bouton ok avec le tournevis.

    Les notes montrent des chiffres 8 et la télé le chiffre 5. J'ai donc essayé toutes les combinaisons qui comportent trois 8 et un 5. >> Sorti.

    5
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:27
    6
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:50
    CerKill

    Voici la solution vidéo de ce sympathique Escape the Hotel Room.

    Entrer les indices tels que vus dans l'inventaire (papier, papier, télécommande...) et ajouter celui du placard.

    7
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:22

    Merci Cerkill

    8
    nadine
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:14
    nadine

    je l'ai trouvé facile !

    tout est dit : résumé :


    dans le tiroir du bureau : tournevis

    dans la chambre : tv commande et lampe de poche

    => utiliser le tournevis sur la lampe = piles pour tv commande

    tv commande sur tv donne : 5

    dans le placard : 8 sur les notes jaune : 8  ; blanche : 8

    pour pouvoir utiliser le bouton OK du digicode  : utiliser le tournevis dessus

    le code est 8 8 5 8 : l'orde des indices dans l'inventaire = clé de sortie

    9
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:43

    Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :