• Kosumosu escape room 7 soluce

    Kosumosu escape room 7Kosumosu escape room 7

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Kosumosu sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:25
    Dany

    Merci Christine

    2
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:31
    3
    Mercredi 29 Février 2012 à 18:32
    Dany

    Bravo !

    4
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    zen															le

    Joker!

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    christinec2

     Zen, elles sont pourtant faciles ces questions!!!

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    christinec2

    Petite visite sur EG :sss (MERCI à leur traducteur) MAIS il ne donne pas le code final

     

    sur le panneau droit, 3 questions (je cite)

    - combien y a t'il de préfectures (Ken) au Japon?

    - quel est le kanji au milieu du nom du parc de la préfecture d'Ishikawa ?

    - combien d'items ont été utilisés dans le jeu room 3 de cette série?

     

    pourtant simples les questions...

    ouvrir le panneau droit avec 4362, prendre un marteau

     

    zoomer sur les écritures dans ce panneau et je cite encore

    enlever les noms d'animaux/choses (ça va ils sont en anglais!!)

    enlever les lettres rouges (help)

    enlever les lettres en majuscules

     

    Dans le panneau gauche restent des chiffres et ces signes    な  き  ず  (si j'ai trouvé les bons !!!) mais pas d'explications pour la porte et le marteau ne peut pas être utilisé...

     

    donc toujours bloqué!

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    christinec2

    et voilà la fin...merci EG, apparemment il faut se servir des lettres restantes (les chiffres ne servent pas et les signes ??)

    donc écrire  " revival " et clic sur la porte pour la SORTIE...

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    zen															le

    Simplissime! je connaissais bien sûr toutes les réponses aux questions que j'avais évidemment toutes comprises grâce à mon super niveau en japonais! 

    Bon, maintenant, grâce à toi, je vais le faire!

    9
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    zen															le

    Ah! Il faut donc aussi enlever les f (et y'en a un paquet!) qui sont en minuscule.

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    zen															le

    Sortie! Tu noteras, Christine, que j'ai apporté ma pierre à l'élaboration de la soluce!

    11
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:22
    christinec2

     trop forte Zen!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :