• Kosumosu escape 1

    Kosumosu escape 1Kosumosu escape 1

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Tous les jeux de Kosumosu sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    OAL le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    Bonsoir, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée ou bien mon pc à un souci :/, mais dans la vue 1, j'ai un baton, un coffre à code et impossible d'aller dans une autre vue... et je ne trouve pas de code :( Je reessaierai plus tard
    2
    pouet-pouet
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50

    C'est normal, et à moins de parler japonais, tu ne pourras pas trouver le code. Il y a aussi une clé rose derrière le meuble... rose, qui ouvre le tiroir, et tu obtiens un papier japonais... qui te donne le code

    3
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:50
    nadine

    vive les jeux 100% japonais !


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :