• Knives room soluce

    Knives roomKnives room

    Jeu d'escape the room de type "objets cachés" en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les couteaux dissimulés dans la pièce.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci
     
    Tous les jeux de HiddenObjectGames sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 21:50
    Dany
    Merci Risma
    2
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:21
    Dany
    C'est curieux. Utilise la fonction zoom de ton navigateur dans Affichage
    3
    Vendredi 5 Février 2010 à 14:24
    Dany
    Bisous Jocelyne, bonne journée.
    4
    Vendredi 5 Février 2010 à 23:47
    Dany
    Ah oui, ça vient de la barre Overblog, j'ai écrit un article là-dessus : http://dany58.over-blog.com/article-la-barre-overblog-44262746.html
    5
    Risma
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    Risma
    Pas de code à l'horizon ??? OK je peux y aller de ma tite soluce 

    PREMIÈRE VUE 
    • un couteau sur le canapé =1
    • et clic entre la télé et le canapé =1
    • clic sur la plante : entre le mur et le canapé =1
    • clic à gauche du pouf = sous les livres =1
    • clic au pied de la colonne =1

    À DROITE 
    • coin inférieur droit de l'écran =1
    • clic sur le fauteuil de gauche =1
    • clic sur le dos droit (pour nous) du canapé et couteau dans la barre d'items! =1
    • clic sur le canapé contre le mur = entre le coussin et l'assise =1

    À DROITE
    • à droite de l'armoire =1
    • clic entre la table de chevet et le lit =1
    • clic sur les oreillers =1

    À DROITE
    • sur la table =1
    • clic sous les chaises = un couteau à poils ... =1

    REVENIR VUE ARMOIRE et clic avec le couteau rouge (ou le couteau lune ?!) sur l'armoire =1

    Puis aller à la porte et jouer aux fléchettes en espérant que personne ne va rentrer pendant ce temps (utiliser le couteau à poils pour accéder aux emplacements) 
    6
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    jocelyne
    bravo Risma pour ta soluce , il me manquait un seul couteau, je vais aller les lancer , pas ouvrir la porte hein hi hi ( suis sadique lolll)
    bonne journée et bisous Dany
    7
    jocelyne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    jocelyne
    coucou Dany , je ne sais pas si c'est mon ordi,  lorsque je clique sur un jeu, je ne l'ai plus en entier et je dois descendre pour voir le tout , pas facile pour  trouver les objets comme cà hi hi ... meme les petits bonhommes ne s'affichent pas... sniff... ils me manquent
    mais je persiste ( petit bonhomme qui rit ) lolll
    bonne journée et gros bisous
    8
    linou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:54
    linou
    Coucou Jocelyne et Dany, j'ai eu la meme chose au niveau de l'affichage ,
    il suffit de fermer par la croix la petite barre bleue en haut de l'acran. et la page réapparaitra entiere . j'ai galeré au debut , aussi j'avoue... ;0) bonne soirée
    Linou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :