• KNF Village wooden house escape soluce

    Jouer à KNF Village wooden house escape

    KNF Village wooden house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mai 2017 à 13:48

    LA TETE DE TAUREAU

    - sur l'étagère en HG : des symboles
    - clic sur le rocking-chair : GDGDGD
    - près du tonneau : 1 encrier
    - avancer

    LE LIT

    - en HG, sous le cadre : 473
    - dessous, clic plusieurs x sur le bouton : 4 notes
    - avancer

    L'AQUARIUM ROND

    - sur la table : prendre 3 verres, en commençant par le dernier..


    ZUT !!!!!! problème avec l'inventaire ! les verres ont disparu dès que j'ai zoomé dessus

    Idem avec un autre lien !

     

    2
    jflanguy
    Samedi 23 Septembre 2017 à 16:40

    Vue 1 (cheminée)
    Prendre : hache, 3 verres, encrier bleu
    Noter les chaises : RMVB

    Vue 2 (sortie)
    Derrière le pot BG : seringue

    Vue 3 (lit vert)
    HD : indice 473
    H : indice couleurs
    Centre G, cliquer sur le levier, reporter RMVB : oeil 1/2

    Vue 4 (rocking-chair)
    BD : encrier vert
    HG : indice images
    Cliquer sur la coupe, reporter 473 (cliquer 4xG,7xC,3xD) : gomme
    Cliquer sur le rocking-chair : 3 mouvements
    Hache sur tonnneau ND : bout de papier 1/3
    Zoom sur encrier vert, utiliser la seringue : 6
    Zoom sur encrier vert, utiliser la seringue : 8

    Vue 3 (lit vert)
    G, bouton, cliquer 3 fois (indice rocking-chair) : indice notes
    D, reporter 68 (encriers) : bout de papier 2/3

    Vue 4 (rocking-chair)
    Reporter l'indice notes : oeil 2/2
    Mettre les yeux sur la tête de taureau : indice fleurs

    Vue 2 (sortie)
    Miroir, reporter l'indice fleurs : loupe

    Vue 1 (cheminée)
    Zoom sur la table grise, cliquer sur le vase. Zoomer sur les débris, utiliser la loupe : indice symboles (lire dans le sens horloger)

    Vue 3 (lit vert)
    BD, reporter l'indice symboles : craie

    Vue 1 (cheminée)
    Utiliser la craie sur le tableau : 3YZ18D6

    Vue 2 (sortie)
    HD, reporter 3YZ18D6 : bouteille
    Zoomer sur les verres, les placer et verser du vin : indice 583

    Vue 3 (lit vert)
    Au centre, reporter 583 : poupée

    Vue 1 (cheminée)
    Zoom sur le tabouret BG, poser la poupée : indice symboles

    Vue 2 (sortie)
    Reporter l'indice au bas de l'écu : clé
    Utiliser la clé sur l'armoire, faire le jeu (facile ; NB les pièces peuvent aussi se déplacer sur le cercle violet) : feuille
    Passer la gomme sur la feuille : indice 593

    Vue 4 (rocking-chair)
    Pied du mur, reporter 593 : bout de papier 3/3
    Associer les bouts de papier : indice épées
    Reporter à G : épée
    Zoomer et cliquer sur l'épée : indice dragons

    Vue 1 (cheminée)
    Reporter l'indice sous la cheminée : jeu (taquin moyennement difficile)
    Faire le jeu suivant l'indice de la vue 4 : clé de sortie

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 16:59

        Merci Jflanguy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :