• KNF Rescue the village goat soluce

    Jouer à KNF Rescue the village goat

    KNF Rescue the village goat

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jean-François (JFL) est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 15:05

    Charmant endroit mais impossible de faire le puzzle !

      • mamimi
        Lundi 3 Avril 2017 à 15:24

        Hello Giliance.

        Pour le puzzle il y a deux carrés de couleur unie qui te servent pour faire bouger les autres pièces.

         

        Le petit jeu final avec les poules coqs oie et autres bestioles est un tantinet long...

        J'ai libéré la chèvre. 

      • Lundi 3 Avril 2017 à 16:44

        Merci Mamimi ! kiss je ne m'en étais pas aperçu... sarcastic

    2
    Pernette
    Mardi 4 Avril 2017 à 09:35

    le puzzle m'a trop énervé .... bisous

    3
    risma
    Mardi 4 Avril 2017 à 12:47
    risma

    Moi aussi, le puzzle me rend chèvre et j'abandonne bad même si j'ai bien vu les deux carrés meneurs...

    4
    Jean-François (jfl)
    Mardi 26 Septembre 2017 à 01:14

    Oui, c'est un sorte de taquin, il faut anticiper les déplacements...

      • Jean-François (jfl)
        Mardi 26 Septembre 2017 à 01:45

        Conseils pour résoudre le taquin : reconstituez la ligne du haut, puis remplacez la tuile vide par celle qui doit venir juste en dessous. En bas à droite, mettez de même à la place de la carré vide celle qui va venir à sa gauche :

        Reconstituez le reste (pas trop difficile avec deux tuiles vides).
        Terminez en remettant les deux tuiles vides à leur place :

    5
    Jean-François (jfl)
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:41

    Vue 1 (centre)
    Fond, indice RBCJV

    Vue 2 (pigeons)
    G du mur : indice séquence 1-8

    Vue 3 (huttes)
    HG, ballon vert
    Au pied des 2 arbres G, indice 82674

    (entrer dans la hutte du milieu)
    Vue 3B
    Bandelette 1/3 sur le lit
    HG, faire le jeu : animal 1/5
    HD, reporter RBCJV : animal 2/5, ballon rose

    Vue 1 (centre)
    D, reporter 82674 : bandelette 2/3
    Entrer dans la maison G

    Vue 1B
    Au centre, reporter sur la croix l'indice séquence : bandelette 3/3 et indice animaux
    Les 3 bandelettes donnent : sable menthe rouge

    Vue 3 (huttes)
    Hutte D, reporter les couleurs : ballon rouge et papier indice 3214

    Vue 3B
    H, reporter 3214 sur les curseurs : ballon orange et noix de coco

    Vue 3 (huttes)
    Casser la noix de coco sur la pierre BG : indice GOAT

    Vue 2 (pigeons)
    HD, reporter GOAT : ballon jaune

    Vue 1B
    Mettre les 5 ballons : animal 3/5. Observer les couleurs

    Vue 1 (centre)
    HG, reporter les couleurs (JVORM) : animal 4/5 et indice DGHB

    Vue 1B
    H, reporter l'indice : animal 5/5

    Vue 2 (pigeons)
    Mettre les 5 animaux et faire le jeu : clé pour libérer la chèvre (vue 1B)

      • Mardi 26 Septembre 2017 à 13:33

        Merci Jean-François

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