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KNF Mermaid escape from seashore soluce
KNF Mermaid escape from seashore
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jean-François (JFL) est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2zagaDimanche 5 Mars 2017 à 16:45Bien d'accord avec toi Maritxu ! Ou alors un skip MAIS sans être obligé de se connecter avec Facebook ou autres merd...
Taquin Taquin je passe mon chemin LALA LALALA ...(sur l'air des lampions, oui je sais, je chante mal )
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MaritxuDimanche 5 Mars 2017 à 17:31
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mamimiLundi 6 Mars 2017 à 10:01
Je viens en effet de voir le taquin...
Fuyons!!!!!
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autre réclamation : que les choses à faire ne soient pas actives avant d'avoir trouvé les modèles ou les indices !
ici le modèle du fameux taquin est dans un coquillage que l'on trouve dans la vue centrale entre la plante verte de gauche et l'étoile jaune du centre
ce taquin n'est pas dur mais longgg ! et il ne faut pas oublier de zoomer le modèle avant de le réussir sous peine de tout refaire !
4Jean-François (jfl)Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:055Jean-François (jfl)Jeudi 28 Septembre 2017 à 10:06Vue 1
H de la cage : étoile 1/4
BG, rocher brun foncé : caillou 1/5
BD, rocher gris : caillou 2/5
BD, corail vert : pièce 1/x (kaki)
Vue 2
BD de la fèche de G : caillou 3/5
G, sous la méduse : coquillage. À l'intérieur : indice taquin
D, bateau : pièce 2/x (B)
BD, feuilles roses : pièce 3/x (M)
B, étoile de mer : pièce 4/x (C)
Vue 3
G, dans les feuilles : pièce 5/x (V)
Cailloux uste en dessous : caillou 4/5 et pièce 6/x (R)
BG, à G de la flèche de navigation : indice flèches HGDB
D des gros rochers : caillou 5/5
Gros rochers : mettre les 5 cailloux, les ranger par taille : pièce 7/x (Vio)
Vue 1
BG, faire le taquin (facile, mais long - une dizaine de min) : étoile 2/4
BG, reporter l'indice flèches : pièce 8/x (J) et indice couleurs
Vue 2
HD mettre les 8 pièces, les disposer selon l'indice (facile, 2 min) : clé et indice images
G, à l'arrière du bateau : cliquer jusqu'à faire apparaître les 6 images : étoile 3/4
Vue 3
HG, utiliser la clé, faire le jeu (facile, mettre 6 étoiles à G, 6 autres apparaissent pour mettre à D) : étoile 4/4
D, mettre les 4 étoiles, les tourner : indice symboles
Vue 1
D, reporter l'indice : clé
Ouvrir la cage-
Jeudi 28 Septembre 2017 à 11:42
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Je ne comprends pas quel intérêt ont les concepteurs à nous gâcher un jeu avec un taquin qui prend des heures et qui n'apporte rien au jeu !
S'ils veulent absolument intégrer un taquin qu'ils fassent en sorte qu'il soit faisable en moins de 5 min... ou qu'il soit simplement faisable...
Voilà c'était le coup de gueule du jour
Poubelle alors !