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KNF Escape from prison 3
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Jeu d'escape the room en anglais.
LA CELLULE DU DEPART
- au sol : 1 rond bleu, 1 bouteille
- sur l'étagère G : 1 tournevis
- sur la table : 1 verre, le remplir + clic sur le plat = 4 hommes
- les afficher dessous : 1 rond orange
- sur la chaise debout : 1 loupe
- faire le jeu à D en positionnant les couleurs similaires face à face : 1 hachoir
- couper un pied de chaise
- l'utiliser en HD sur les briques : 1 rond rose
- en BD : LRRL
- casser la bouteille sur le bout du lit (coude D)
- ouvrir le coussin : 1 rond vert
- mettre les ronds sur le parchemin au fond : 1 lime
- découper les barreaux
FACE AUX QUATRE GRILLES
- à G : des menottes
- en HD clic sur les boutons : 4 symboles
- descendre
LE COULOIR
- un peu après le centre à D clic sur le truc blanc : 1 papier = 23147
- en HD classer les chiffres de 0 à 10 : 1 marteau
- dévisser la 1 ère grille G : entrer
LA CELLULE AU TABLEAU NOIR
- mettre les menottes sur le tableau
- verser l'eau sur la table : 827
- le noter sur la caisse : 1 bouton orange
- sortir : aller au fond
LES TROIS PORTES MARRON
- derrière la pelle : 1 rond gris
- en HG de la 1ère porte : R4 O2 Y3 G1
LA CELLULE AU TABLEAU NOIR
- afficher les symboles sur la chaise selon l'indice précédent mais que les couleurs (ROYG), pas les chiffres : 1 rond flèche
FACE AUX QUATRE GRILLES
- en H de la 1ère grille noter 23147 : 1 bouton rouge
- ouvrir la 2ème grille avec le marteau : entrer
LA CELLULE A L'ETAGE AU PLACARD MARRON
- passer la loupe sur le carré gris au-dessus du lit : 4254
FACE AUX QUATRE GRILLES
- clic à D sous l'escalier pour positionner les curseurs (4254) : 1 rond gris
LES TROIS PORTES MARRON
- en bas de la 1ère porte orienter les flèches LR et RL (code LRRL + 4231 des 4 couleurs) : 7296
- le noter sur le pavé : entrer
LE JEU ROND AU NEUF CARRES EN COULEUR
- faire le jeu : 1 clé
- à côté : des menottes
LA CELLULE A L'ETAGE AU PLACARD MARRON
- ouvrir une porte du placard : 1 rond flèche
- faire le jeu en bas du placard après avoir mis les 2 ronds, orienter le fil que l'on veut puis le placer....
... ça ne donne rien, j'abandonne après avoir passé 3/4 d'heure dessus !
De même pour les chiffres +2 + 1,en toute logique, en commençant en HG j'ai mis :
0 1
5 9
3 0 >>> il n'y a pas de 10
8 6
Ca n'a rien donné, j'ai donc commencé par la droite :
0 9 >>> pas de 10 en HG
6 1
8 0 >>> début
3 4
Idem ! maintenant si c'est tordu, je n'ai pas le cerveau pour !
A mon avis il aurait fallu un moins quelque part, -1 par exemple.