• KNF Escape from prison 3

    Jouer à KNF Escape from prison 3

    KNF Escape from prison 3

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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    Jeudi 6 Avril 2017 à 15:16

    LA CELLULE DU DEPART

    - au sol : 1 rond bleu, 1 bouteille
    - sur l'étagère G : 1 tournevis
    - sur la table : 1 verre, le remplir + clic sur le plat = 4 hommes
    - les afficher dessous : 1 rond orange
    - sur la chaise debout : 1 loupe
    - faire le jeu à D en positionnant les couleurs similaires face à face : 1 hachoir
    - couper un pied de chaise
    - l'utiliser en HD sur les briques : 1 rond rose
    - en BD : LRRL
    - casser la bouteille sur le bout du lit (coude D)
    - ouvrir le coussin : 1 rond vert
    - mettre les ronds sur le parchemin au fond : 1 lime
    - découper les barreaux

    FACE AUX QUATRE GRILLES

    - à G : des menottes
    - en HD clic sur les boutons : 4 symboles
    - descendre

    LE COULOIR

    - un peu après le centre à D clic sur le truc blanc : 1 papier = 23147
    - en HD classer les chiffres de 0 à 10 : 1 marteau
    - dévisser la 1 ère grille G : entrer

    LA CELLULE AU TABLEAU NOIR

    - mettre les menottes sur le tableau
    - verser l'eau sur la table : 827
    - le noter sur la caisse : 1 bouton orange
    - sortir : aller au fond

    LES TROIS PORTES MARRON

    - derrière la pelle : 1 rond gris
    - en HG de la 1ère porte : R4 O2 Y3 G1

    LA CELLULE AU TABLEAU NOIR

    - afficher les symboles sur la chaise selon l'indice précédent mais que les couleurs (ROYG), pas les chiffres : 1 rond flèche

    FACE AUX QUATRE GRILLES

    - en H de la 1ère grille noter 23147 : 1 bouton rouge
    - ouvrir la 2ème grille avec le marteau : entrer

    LA CELLULE A L'ETAGE AU PLACARD MARRON

    - passer la loupe sur le carré gris au-dessus du lit : 4254

    FACE AUX QUATRE GRILLES

    - clic à D sous l'escalier pour positionner les curseurs (4254) : 1 rond gris

    LES TROIS PORTES MARRON

    - en bas de la 1ère porte orienter les flèches LR et RL (code LRRL + 4231 des 4 couleurs) : 7296
    - le noter sur le pavé : entrer

    LE JEU ROND AU NEUF CARRES EN COULEUR

    - faire le jeu : 1 clé
    - à côté : des menottes

    LA CELLULE A L'ETAGE AU PLACARD MARRON

    - ouvrir une porte du placard : 1 rond flèche
    - faire le jeu en bas du placard après avoir mis les 2 ronds, orienter le fil que l'on veut puis le placer....

    ... ça ne donne rien, j'abandonne après avoir passé 3/4 d'heure dessus !

    De même pour les chiffres +2 + 1,en toute logique, en commençant en HG j'ai mis :

    1
    5  9
    0 >>> il n'y a pas de 10
    8  6

    Ca n'a rien donné, j'ai donc commencé par la droite :

    0  9  >>> pas de 10 en HG
    6  1
    0  >>> début
    3  4

    Idem ! maintenant si c'est tordu, je n'ai pas le cerveau pour !
    A mon avis il aurait fallu un moins quelque part, -1 par exemple.

     

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