• KNF Escape from log house soluce

    Jouer à KNF Escape from log house

    KNF Escape from log house

    Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution en images de Jflanguy est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    jflanguy
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 14:33

    La chasse aux pixels est ouverte!

    2
    jflanguy
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:36
    j'en suis à 11 papillons sur 14...
      • jflanguy
        Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:46

        13/14...

      • jflanguy
        Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:52

        Sorti

    3
    jflanguy
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 15:59
    4
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 16:17

    Merci Jflanguy

    5
    risma
    Mercredi 30 Novembre 2016 à 20:02
    risma

    Merci Jflanguy, j'avais presque tout trouvé mais la spatule est TRÈS récalcitrante à agir sur le panneau du pilier... il faut la mettre au centre et être fort patient... mad

    Si je peux me permettre : appuyer sur les quatre rondins pour avoir les 4 couleurs et... j'ai craqué le code des cadrans parce que je n'avais pas compris l'indice du nombre de points du coffre et j'y ai même oublié un morceau de soleil...oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :