• KNF Abandoned bungalow house escape soluce

    Jouer à KNF Abandoned bungalow house escape

    KNF Abandoned bungalow house escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Giliance et Coralie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de KNF Game sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:07

    LA TABLE AUX ENORMES PIEDS

    - à gauche sur le miroir : indice chiffres
    - en haut du mur au fond à droite : 1 araignée
    - avancer

    L'ESCALIER INCURVE

    - clic sur la porte à gauche de l'escalier : entrer

    LES FOUGERES ET LES MATELAS

    - à droite sur les coussins : 1 araignée
    - au fond à droite clic sur le carré marron : 1 rond tête de mort
    - sortir

    L'ESCALIER INCURVE

    - clic sur le meuble au centre : 1 parcours fléché
    - en HD : 1 araignée
    - à droite reproduire le trajet sur les ronds : 1 rond tête de mort
    - avancer

    LE PASSAGE AUX DEUX ANGES

    - clic 2 x sous le rideau rouge à droite : code flèches/couleurs
    - traverser le passage

    LA PORTE MARRON SOUS UNE CROIX

    - sur le cadre droit : 1 araignée
    - à gauche de la porte marron : 1 code chiffres

    L'ESCALIER INCURVE

    - prendre l'escalier

    LE TROU BEANT DEVANT LA CHEMINEE

    - dans la cheminée : 1 araignée
    - clic 2 x sur le rectangle beige à gauche de la cheminée : il manque les couleurs
    - avancer

    LA COUETTE AUX SIX COULEURS

    - sur la couette : 6 couleurs
    - dans le coin en haut au centre : 1 araignée

    LE TROU BEANT DEVANT LA CHEMINEE

    - afficher les couleurs : 1 rond tête de mort

    LE PASSAGE AUX DEUX ANGES

    - mettre les araignées à gauche du passage : 1 rond tête de mort

    LES FOUGERES ET LES MATELAS

    - clic sur les flèches suivant le code flèches/couleurs : 1 rond tête de mort

    Ensuite je ne vois pas pour les 5 chiffres. J'ai rapproché les 2 indices de 5 chiffres, ce qui donne 97315, mais ça ne marche pas.

     

     

      • Coralie
        Lundi 26 Décembre 2016 à 20:50

        les chiffres gribouillés donnent un code 4 chiffres 8 6 4 2 à faire au dessus de la chaise  dans la vue table chaises  télé = 1 tête de mort

        les 6 têtes de mort remisent avec leurs couleurs donnent un papier indice 5 chiffres

        à mettre sur le tiroir dans la chambre= 1 roue à mettre en bas tout à droite sur le mur

        remettre les chiffres à leurs places pour avoir la clé de la fin

        l'indice des chiffres se trouve sur le mur à gauche de la porte vue table-chaises- télé

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 13:34

        Coucou Coralie ! comment tu trouves les chiffres gribouillés ? sarcastic

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:58

    Merci Giliance et Coralie

    3
    sipionnet
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:02

    a droite  dans la piece ou il y a des fougeres et les couleurs-fleches il y a une cache sur le mur

    4
    Coralie
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:20

    Coucou Giliance

    l'indice chiffres gribouillés se trouve là , en plus tu l'as noté sur la solution  biggrin

    je plaisante pour l'image   biggrin

    sinon à force de chercher un code à 4 chiffres , j'ai fini par deviner toute seule  qu'il y avait un truc sur cet indice .

    Depuis toutes ces années que je fais ces jeux , j'ai les neurones qui repoussent ..Lol

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 18:57

        Je sais que j'ai trouvé l'indice mais je te demandais comment tu en as déduit 8642. Mais pas besoin de m'expliquer, le truc me saute aux yeux maintenant. Si je n'y ai pas fait attention c'est parce que je pensais qu'il fallait le rapprocher de l'autre indice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :