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Kiwi bird rescue soluce
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Jeu d'escape the room en anglais.
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Support du web (générateur de signatures)
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Si vous ne supportez plus les publicités avant et même au milieu des jeux, il est temps d'installer un bloqueur :
- pour tuer les bloqueurs de bloqueurs → tutoriel
Et chargez et exécutez CCleaner ou adwcleaner régulièrement.
Mort de Flash Player : on ne peut plus jouer en ligne aux jeux en Flash depuis le 12 janvier 2021.
Mais vous pouvez utiliser FlashPoint, comme nous l'explique Cerkill, pour jouer aux jeux sauvegardés.
Vous pouvez poser toutes vos questions dans les commentaires de cet article.
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Les jeux ne se chargent pas Trucs et astuces pour résoudre ces problèmes
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SAC DE PATATES ET BANC
- sur les carrés orange trouver les paires : 1 levier
- entrer
LIT JAUNE
- sur le lit : prénoms et chiffres
- sous le tapis : 4 symboles
- au milieu : symbole 1
- cadre D : 1 indice
- appliquer sur les flèches à G : des hauteurs 1342
SAC DE PATATES ET BANC
- sur la poubelle clic 1342x : 1 ampoule
PUITS CYAN
- en B de la porte : 783
- le noter sur le volet : 1 jouet
- au-dessus de la porte : symbole 2
- volet à D : 0 to 9 Odd numbers = 13579
- entrer
ARMOIRES TABLE ET LIVRES
- faire le puzzle : 1 crochet, 1 tournevis
- dévisser en H : 1 créature
- sur l'étagère : 1 bouton
- prendre 1 livre : indice couleurs/chiffres
- en H noter 50 43 59 43 : 1 bouton
TABLEAU ET MIROIR
- 1 créature
- en B indice flèches : HH B HH BBB
- mettre l'ampoule dans la lampe : JOHN soit 2415703
- de chaque côté : symboles 3 et 4
- mettre les symboles sur le canapé : 1 jouet
- mettre le levier à côté du tableau : 1 jouet
ARMOIRES TABLE ET LIVRES
- orienter les flèches HH B HH BBB : R1 C1 J4 V2 B3 Rz4
PUITS CYAN
- devant afficher les symboles : 1 clé
- sur la façade noter 13579 : 1 mobile
- sur le mobile taper 2415703 : CALLING
- à D appliquer R1 C1 J4 V2 B3 Rz4 : 1 bouton
SAC DE PATATES ET BANC
- mettre les jouets sur l'arbre : 2 clés
- plonger le crochet dans les patates : 1 créature
ARMOIRES TABLE ET LIVRES
- ouvrir les armoires : 2 boutons
LIT JAUNE
- noter CALLING : 1 créature
- ouvrir l'armoire : R L R LL R L
PUITS CYAN
- sur la BAL appliquer R L R LL R L : 1 créature
- mettre les créatures à D : 1 bouton
TABLEAU ET MIROIR
- mettre les boutons à D : 1 clé
SAC DE PATATES ET BANC
- délivrer l'oiseau !
FIN !
Merci Giliance