• Kittens house 2 soluce

    Kittens house 2

    Kittens house 2

    Autre lien

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les petits chatons cachés dans la pièce et rangez-les pour sortir.

    La solution de Marie est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 17:01
    Dany

    Bravo Marie et merci à tous

    2
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Ont y va Pascale.

    3
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    christinec2

    bonjour Marie, même avec les lunettes il m'en manque 2! tu les as tous trouvé?

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Sans zoomer:

    1 en bas a droite de l'écran.

    Clic entre la porte et le meuble:

    1 dans les items.Et

    1 en bas de la porte.

    Clic au dessus de ce meuble:

    1 sur le meuble.

    Clique sur la plante entre les 2 meubles:

    1 sur le tiroir du bas du meuble de gauche. 

    clic sur le meuble bas:

    1 sur le tiroir du bas a droite.

    Clic sur le toit du lit:

    1 sur le mur au milieu au niveau du toit.

    Clic sur la plante au pied du lit:

    1 en coin du lit gauche au dessus du bois.

    Clic a gauche du lit:

    1 sur le mur ( 4ème brique en partant du haut gauche sur trait plus foncé).

    Clic sur la porte:

    1 avec les autres.

    Sans zoomer:

    1 sur le mur au dessus du meuble bas.

    Clic sur le lit:

    1 a droite sur la couverture.

    Il m'en manque 1,jai une vue vers la table mais je ne trouve rien.

     

     

    5
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    mymyne

    facile et tellement mignons tout ces minous

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    christinec2

    en vue de la table j'ai cliqué sue les briques grises à gauche vers le lit et j'ai eu celui qui a des dents

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Mymyne en as tu trouvée un vers la table SVP.

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    pascale

    Il m'en manque 2 !!! dont celui vue sur la table, pas trouvé sur les briques !!!

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    christinec2

    marie regarde mon post 5 si c'est celui qui a des dents qu'il te manque

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    christinec2

    vue table a peu pres 2 rangées de briques au dessous de l'inventaire sur les briques qui touchent prsque le lit

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    pascale

    Voilà je les ai tous.... en fait il m'en manquait qu'un celui sur la porte dans l'inventaire,merci Marie ! mais je ne crois pas en avoir trouvé un vue de de la table!

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:50
    marie

    Merci Christinec,je l'ai trouvé,il était bien sur les briques contre le lit.

    Voilà ils sont tous là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :