• Kitchen room escape 2 soluce

    Kitchen room escape 2Kitchen room escape 2

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gasoil49 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mougle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:26
    Dany

    Merci Gasoil

    2
    gasoil49
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    gasoil49

    bonjour

    cliquer sur le plan de travail au dessous du range ustensile

    cliquer sur le robot

    prendre le couteau au coin de la fontaine a eau

    utiliser le couteau sur le robot cle bleu

    utiliser la cle sur le tiroir sous la hotte une bouteille

    utiliser le couteau sur la prise de courant pres de la hotte un cle  verte

    utliser la cle verte sur le deuxieme tiroir une piece de puzzle une bouteille

    mettre les bouteilles pres de la rouge sur le plan de travail ce qui donne

    rouge, vert, violet, bleu

    mettre les couleur sur le tiroir

    une piece de puzzle

    cliquer sur meuble gauche prendre un vase

    utiliser le vase sur porte du meuble gauche une piece de puzzle

    cliquer sur porte sous evier utilioser le vase sur la porte une piece de puzzle

    cliquer sur cadre gris en haut a gauche et mettre les pieces en commenant par la plus grosse un cordon

    cliquer sur le ventilo en haut a droite et mettre le cordon une cle jaune

    utiliser la cle jaune sur porte sous le cadre gris

    sortie

    à bientôt

    3
    Tyl2000
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    Tyl2000

    Merci gasoil49 ! (je ne savais pas quoi faire de mon "cordon")

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    nadine

    j'ai du prendre l'autre lien : pas moyen de poser les bouteilles avec le principal

    5
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 15:31
    Pernette

    moi aussi j'ai pris l'autre lien car ma souris disparaissait - merci Gasoil je ne savais pas quoi faire du cordon - bisous et bon week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :