• Kitchen escaping soluce

    Jouer à Kitchen escaping

    Kitchen escaping

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Patoche est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Patoche
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:48

     

    Quelques indices pour un jeu "creuse méninges" !

     

    Récolter 15 pièces dans le décor

     

    Les placer sur le panneau (au fond à gauche)

     

    À ce stade … j’en ai trouvé 14

     

    Nettoyer les assiettes … une par une (pas très écolo !)

     

    Codes couleurs (de gauche à droite)

     

    2 5 7 9 : sous l’évier (à gauche)

     

    0 4 6 : armoire verte (sous la fenêtre)

     

    5 2 4 8 ROUGE : sous l’évier (à droite)

     

    2 couteaux

     

    Une bouilloire pour remplir les 6 tasses (étagère de droite)

     

    Une pizza (coupée en quartiers et gros plan) donne l’indice (formes couleurs) pour le micro ondes

     

    Un code cadenas à trouver

     

    Une clé qui ouvre le panneau rond et bleu (mur du fond à droite)

     

    Une pièce verte … je ne sais pas quoi en faire !

    2
    FRANCE
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:34

    la piece carree verte se met sur le cadenas

    3
    Patoche
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:43

     

    Complément de ma solution

     

     

    Une clé (derrière le rideau de droite) qui ouvre le panneau rond et bleu (mur du fond à droite)

     

    Prendre la pièce verte

     

    Récolter 15 pièces dans le décor

     

    Les placer sur le panneau (au fond à gauche)

     

    Une clé qui ouvre le placard (mur de droite)

     

    Prendre une boite et la poser sur la table

     

    Y placer toutes les formes (des tasses)

     

    Prendre le gâteau

     

    Un tissu rouge pour frotter une des 4 tasses (à gauche)

     

    Une bouilloire pour remplir les 6 tasses (étagère de droite)

     

    Prendre les 6 morceaux de sucre (à côté du micro ondes)

     

    Placer un sucre par tasse et prendre les formes

     

    Ouvrir le micro ondes avec les formes couleurs (de la pizza)

     

    Faire cuire le gâteau

     

    Le couper (en gros plan)

     

    CARRE 6

     

    ETOILE 7

     

    ROND 3

     

    C’est le code du cadenas

     

    ATTENTION : METTRE LA PIECE VERTE EN DERNIER LIEU ! ! !

     

    Sinon le cadenas ne s’ouvre pas !

     

    Bonne nuit à vous tous !

     

    4
    nadine
    Lundi 9 Juin 2014 à 23:18
    nadine

     

    les pièces :

     

    - sous la poêle à gauche

    - sous la boite de mouchoirs à gauche

    - à droite des assiettes au fond

    - sous l'assiette à côté des tasses

    - dans une gamelle sous la fenêtre

    - 2 sous les gamelles sous la fenêtre

    - sous le porte couteau qui est sous la hotte

    - sous le plat de légumes tout à droite

    - sous le tapis

    - au dessus de la porte tout à gauche

    - à gauche au dessus de la fenêtre

    - 3 dans les placards avec les codes 4 chiffres

     

    une première fois j'ai pu sortir avec 14 pièces et je n'avais pas trouvé ni cuit le gâteau,

    en revanche, chaque fois , j'ai mis la carte verte en premier et ça a fonctionné !

     

    pour répondre à la question : comment as tu pu ouvrir le cadenas ?

    je réponds : en comptant les étoiles sur la boite de mouchoirs (ça tombe bien c'est 7)

    pour les carrés : les  6 sucres  (ça tombe bien aussi ! ) les ronds se fût au pif !

     

    5
    Mardi 10 Juin 2014 à 00:12

    Merci Patoche

    6
    Patoche
    Mardi 10 Juin 2014 à 07:36

    Apparemment ... il y a plusieurs possibilités de solutions au jeu !

    MERCI nadine, je me disais bien que ce jeu pouvait être moins ardu qu'il n'y parait !

    Bonne journée ...

    7
    fennec13
    Mercredi 11 Juin 2014 à 11:38

    Je suis sorti en forçant le troisième chiffre sur le cadenas, parce qu'il y a un gros bug sur ce jeu. Le chiffon que j'ai pris pour un steak, j'ai essayé de le mettre un peu de partout (micro-ondes, poêle, four, table, etc) et quand je l'ai mis sur les tasses il était inactif. Pour vérifier je viens de recharger cet escape, je prends le chiffon en premier et j'essuie la troisième tasse et j'obtiens le chiffre du cadenas qu'il me manquait.  Donc il n'y a bien qu'une solution et un gros problème sur ce Games2rule. 

    8
    nadine
    Mercredi 11 Juin 2014 à 16:27
    nadine

    Patoche, les étoiles et les sucres, je pense vraiment que c'est une bonne coïncidence !

    bonne journée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :