• Kitchen escape 2 soluce

    Kitchen escape 2Kitchen escape 2

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2012 à 23:55
    Dany

    Bonne soirée Marie, bisous

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:33
    Dany
    Bravo !
    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 16:35
    Dany
    Bravo !
    4
    Dimanche 26 Février 2012 à 12:26
    Dany

    Merci Christine

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    christinec2

    petite aide pour les noms en anglais (si besoin) :

    betterave= BEETROOT

    mais= CORN

    champignon= MUSHROOM

    pour le tableau:

    LEMON, WATERMELON, APPLE

    ORANGE, BANANA, STRAWBERRY

     

    6
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    rose															l

    JE NE COMPREND PAS COMMENT LIRE LE DERNIER CODE DE LA PORTE ? JE VOIS 5318 MAIS JE PENSE QU IL FAUT SUIVRE LES FLECHES ??????

    7
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24

    Rose, si mes souvenirs sont bon, pars du petit rond - devant le 5 je crois - et suis le

       fil

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    christinec2

      Bonsoir Rose, tu suis les flèches et ça te donne 5183

    9
    marie18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    marie18

    FINI,bonne soirée a tous. Bisous Dany.

    10
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    moicoucette

    Merci Christine pour la betterave en anglais.  Le reste a été tout seul.

    11
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    pascale

    Sortie seule !

    12
    degadezo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    degadezo

    fini sans aide... mais juste deux questions : coupez-vous aussi le son à chaque escape de 123 Bee ? achetez-vous du Air wick inconsciemment en faisant vos courses ? 

    13
    Béatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    Béatrice d'Afrique

    Merci pour la betterave !!! 

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    nadine

    merci aussi pour betterave mon traducteur m'avais donné beet . j'ai du traduire aussi pastèque. facile à part ça !

    15
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    pernette

    j'ai bien eu besoin de la traduction de Christine, merci et puis j'ai réussi à finir moi aussi toute seule

    bisous

    16
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    christinec2

    pour le classer...

     

    1ère vue (cuisine)

    ouvrir placard haut droit pour avoir un papier et clic sur le saladier sur la table pour un papier

    entrer dans la pièce sur la gauche de la cuisine (salle à manger)

    zoomer sur la table, prendre un papier sous les oranges

     

    aller à gauche (vue placard)

    ouvrir un placard sous la plaque de cuisson, un papier

    sur les placards en haut entrer les noms

    betterave= BEETROOT, prendre un papier

    mais= CORN, prendre une clé

    champignon= MUSHROOM, prendre un papier et une image de banane

    zoomer dans le saladier des olives posé à droite de l'appareil à tortillas bleu pour trouver un papier

     

    revenir 1ère vue

    ouvrir le frigo avec la clé, prendre du lait et un oeuf

    aller à gauche

    zoomer sur l'écuelle du chat (sur la gauche), ouvrir le lait et remplir l'écuelle

    aller à gauche

    le chat parti, récupérer un papier sur le comptoir

    zoomer sur l'appareil bleu, placer l'oeuf dedans, refermer, ouvrir et lire 5821

     

    retour 1ère vue

    entrer 5821 sur le placard du bas, prendre une image de pomme

    aller à gauche, placer l'image de la banane et de la pomme sur le tableau du mur et entrer les noms au dessous

    LEMON, WATERMELON, APPLE

    ORANGE, BANANA, STRAWBERRY

    prendre 2 papiers

    réunir tous les papiers, suivre l'ordre des flèches pour trouver 5183

    revenir tout à droite, vue porte, entrer 5183 et c'est la SORTIE...

    17
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:24
    risma

    Sortie seule, drôle de façon de faire une omelette et pourtant chuis nulle en cuisine...

    Pour la publicité, surtout pour l'air wick  qui est un polluant , j'arrête le son, je cache l'image et je fais un petit jeu en attendant... puis je remets, éventuellement , le son.

    Bonne soirée à toutes et tous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :