• Kingdom of liars - Stonepath

    Jouer à Kingdom of liars - Stonepath

    Kingdom of liars - Stonepath

    Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de Hyptosis - Lorestrome sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    bidule
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:41

    trop compliqué pour moi!!

    2
    bidule
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 09:47

    Zut! je voulais pas poster tout de suite!!

    j'ai réussi à ouvrir la porte en reproduisant les symboles à l'extérieur (les 2 en symétrie). Il faut d'abord commencer par le bas et le haut du symbole et ensuite le milieu!

    3
    nadine
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 19:45
    nadine

    j'ai voulu essayer, j'ai vite fermé en me disant c'est de l'aventure ! ben oui ! j'avais mal lu ! 

    4
    zen
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 20:10
    zen

    he Je l'ai ouvert ce matin, je l'ai moi aussi très vite refermé! oh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :