• KidsGames - Harrowed house soluce

    Jouer à KidsGames - Harrowed house

    KidsGames - Harrowed house

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Jean-François (jfl) est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:17
    2
    Lundi 27 Novembre 2017 à 09:43

    VUE 1
    - 1 bâton
    - 1 torche
    - 1 levier
    - noter les 3x3 lettres
    aller à droite

    VUE 2
    - 1 feuille jaune
    - noter les traits noirs

    VUE 3
    - 1 bâton sous le potiron

    VUE 4
    - 1 bâton
    - reproduire les traits noirs et cliquer sur le bouton rouge, entrer

    VUE 5
    - noter les glands

    VUE 6
    - 1 bâton sous le potiron
    - compter les glands
    - noter les calculs

    VUE 7
    - il faut un code

    VUE 5
    - cliquer dans l'ordre des glands VUE 6 :
    1   3
    4   2 fois --> 1 feuille jaune
    Après je bloque.

    3
    Jean-François (jfl)
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:00

    Vue 1

    Noter la position des lettres TURKEY

    Vue 3

    Cliquer sur les boutons correspondants pour ouvrir la porte

      • Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:57

        Merci Jean-François

    4
    Jean-François (jfl)
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:29

    Vue 1 (maison)
    Bâton 1/8
    Torche
    Levier
    Noter l'indice lettres, repérer les lettres TURKEY (nom du jeu)

    Vue 2 (traits noirs)
    Feuille 1/3
    Noter les symboles formés par les traits noirs

    Vue 3 (triangle)
    Bâton 2/8

    Vue 4 (porte à gros bouton)
    Bâton 3/8
    Reproduire les traits noirs (voir illui de Dany) et cliquer sur le bouton pour ouvrir la porte

    Vue 5 (glands)
    Noter l'indice glands (100,001,000)

    Vue 6 (calculs)
    Bâton 4/8
    Indice glands 1342
    Noter les calculs

    Vue 7 (6 boutons)

    Vue 5 (glands)
    Cliquer dans l'ordre de l'indice Vue 6 (1xHG, 3xHD, 4xBG, 2xBD) : feuille 2/3

    Vue 3 (triangle)
    Cliquer selon l'indice Turkey de la vue 1 pour ouvrir lap porte

    Vue 8 (136245)
    Bâton 5/8
    Noter 136245

    Vue 9 (horloge)
    Bâton 6/8
    Mettre le levier, l'actionner
    Former un triangle selon l'indice de la vue 3 : feuille 3/3
    Noter l'horloge ??

    Vue 10 (3 chiffres)
    Bâton 7/8
    Noter l'indice positions horizontal/vertical (HHV-VHV)
    Reporter les calculs de la vue 6 (2+5, 6-3, 2x5) = 7-3-10 : maïs 1/2

    Vue 6 (calculs)
    Placer les 3 feuilles : bijou 1/3

    Vue 7 (6 boutons)
    Reporter HHV-VHV pour ouvrir la porte

    Vue 11 (coffre)
    Bâton 8/8
    Reporter l'indice glands de la vue 5 (points blancs là où il n'y a pas de gland) : maïs 2/2

    Vue 10 (3 chiffres)
    Placer les 2 maïs : épée

    Vue 5 (glands)
    Utiliser l'épée sur le potiron : objet

    Vue 8 (136245)
    Placer l'objet au centre, cliquer : fiole

    Vue 2 (traits noirs)
    Cliquer sur les boutons selon l'indice 136-245, soit GDGDDG : bijou 2/3

    Vue 1
    Entrer dans la maison

    Vue 12
    Placer les 8 bâtons
    Placer la fiole sur le sarcophage, cliquer pour l'ouvrir et la verser.
    Allumer avec la torche.

      • Jean-François (jfl)
        Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:34

        Voilà où j'en suis, me reste 2 bijoux sur 3 et l'épée. Je continue de chercher ;)

    5
    Jean-François (jfl)
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:40

    FIN DE LA SOLUCE

    Vue 1
    Utiliser l'épée sur le potiron : cercle
    Placer le cercle sur la statie : bijou 3/3

    Vue 11 (coffre)
    Placer les 3 bijoux : miroir

    Vue 12
    Présenter le miroir au fantôme

    ESCAPED !

    6
    Jeudi 30 Novembre 2017 à 07:14

    Merci Jean-François

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