-
KidsGames - Harrowed house soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Jean-François (jfl) est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de NSR Games, NSR Girls Games et NSR Kids Games sur le blog : liste
-
Commentaires
1Dany58Lundi 27 Novembre 2017 à 09:17RépondreVUE 1
- 1 bâton
- 1 torche
- 1 levier
- noter les 3x3 lettres
aller à droite
VUE 2
- 1 feuille jaune
- noter les traits noirs
VUE 3
- 1 bâton sous le potiron
VUE 4
- 1 bâton
- reproduire les traits noirs et cliquer sur le bouton rouge, entrer
VUE 5
- noter les glands
VUE 6
- 1 bâton sous le potiron
- compter les glands
- noter les calculs
VUE 7
- il faut un code
VUE 5
- cliquer dans l'ordre des glands VUE 6 :
1 3
4 2 fois --> 1 feuille jaune
Après je bloque.3Jean-François (jfl)Mercredi 29 Novembre 2017 à 10:004Jean-François (jfl)Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:29Vue 1 (maison)
Bâton 1/8
Torche
Levier
Noter l'indice lettres, repérer les lettres TURKEY (nom du jeu)
Vue 2 (traits noirs)
Feuille 1/3
Noter les symboles formés par les traits noirs
Vue 3 (triangle)
Bâton 2/8
Vue 4 (porte à gros bouton)
Bâton 3/8
Reproduire les traits noirs (voir illui de Dany) et cliquer sur le bouton pour ouvrir la porte
Vue 5 (glands)
Noter l'indice glands (100,001,000)
Vue 6 (calculs)
Bâton 4/8
Indice glands 1342
Noter les calculs
Vue 7 (6 boutons)
Vue 5 (glands)
Cliquer dans l'ordre de l'indice Vue 6 (1xHG, 3xHD, 4xBG, 2xBD) : feuille 2/3
Vue 3 (triangle)
Cliquer selon l'indice Turkey de la vue 1 pour ouvrir lap porte
Vue 8 (136245)
Bâton 5/8
Noter 136245
Vue 9 (horloge)
Bâton 6/8
Mettre le levier, l'actionner
Former un triangle selon l'indice de la vue 3 : feuille 3/3
Noter l'horloge ??
Vue 10 (3 chiffres)
Bâton 7/8
Noter l'indice positions horizontal/vertical (HHV-VHV)
Reporter les calculs de la vue 6 (2+5, 6-3, 2x5) = 7-3-10 : maïs 1/2
Vue 6 (calculs)
Placer les 3 feuilles : bijou 1/3
Vue 7 (6 boutons)
Reporter HHV-VHV pour ouvrir la porte
Vue 11 (coffre)
Bâton 8/8
Reporter l'indice glands de la vue 5 (points blancs là où il n'y a pas de gland) : maïs 2/2
Vue 10 (3 chiffres)
Placer les 2 maïs : épée
Vue 5 (glands)
Utiliser l'épée sur le potiron : objet
Vue 8 (136245)
Placer l'objet au centre, cliquer : fiole
Vue 2 (traits noirs)
Cliquer sur les boutons selon l'indice 136-245, soit GDGDDG : bijou 2/3
Vue 1
Entrer dans la maison
Vue 12
Placer les 8 bâtons
Placer la fiole sur le sarcophage, cliquer pour l'ouvrir et la verser.
Allumer avec la torche.-
Jean-François (jfl)Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:34
Voilà où j'en suis, me reste 2 bijoux sur 3 et l'épée. Je continue de chercher ;)
-
5Jean-François (jfl)Mercredi 29 Novembre 2017 à 22:40FIN DE LA SOLUCE
Vue 1
Utiliser l'épée sur le potiron : cercle
Placer le cercle sur la statie : bijou 3/3
Vue 11 (coffre)
Placer les 3 bijoux : miroir
Vue 12
Présenter le miroir au fantôme
ESCAPED !
Ajouter un commentaire