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    Kids toys house escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

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  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Mai 2016 à 01:16

    il était à classer ! mais j'ai lorgné chez eg et un truc sur une vidéo !


    départ vue gauche :
    clic sur la table : noter les canards 9 orienté gauche, 3 et 7 orientés droite
    clic sur le pot de fleur près de la porte : re clic = carotte

    zoom en bas gauche des casiers  : clic sur l'ours = triangle
    en haut droite des casiers : zoom sur le canard orienté droite : noter : 4
    noter le zoom sur le casier haut droit : noter les boules dans le support ...
    clic sur la porte  d'un casier : il faut le code des carrés  ...

    zoom sur le petit meuble : on peut mettre le triangle : il faut d'autres formes

    clic sur le top caisse de la moto : il faut un code couleurs

    zoom sur le synthétiseur : il faut l'ordre couleurs...

    noter le zoom sur l'abécédaire au mur

    aller à droite :
    prendre la trompette au sol
    clic sur le pot de fleur sur la droite : re clic : prendre le papier = 2364

    dans les casiers :
    - prendre le ballon de rugby
    - clic sur la poupée : prendre triangle
    - clic en bas : emplacement 4 objets
    - clic sur la guitare : il faut les couleurs pour la forme
    - zoom sur les livres de gauche : prendre un livre = 1/2 boulier

    zoom sur le ballon : noter le canard orienté gauche : noter 6

    sur le tiroir du bureau il faut un code couleurs
    prendre le cube sur le bureau

    zoom sur le vase à droite de la pendule : re clic = triangle

    aller à droite :
    clic sur le train : noter les couleurs des roues : B V G K

    zoom sur les tabourets à droite de la table du fond : prendre le rond

    clic sur le pot dans le coin de la pièce : il faut un code chiffres
    noter le canard orienté droite : noter : 2

    zoom sur le côté de la banquette : il faut un code lettres

    zoom sur la table dans le coin bas droit : noter la balance en attente...

    clic sur la caisse de gauche = canne à pêche
    clic sur le coin haut droit de la caisse de droite : il faut un code flèches

    clic sur le cube blanc : il faut des formes : mettre le rond , encore 3 !

    zoom sur le camion de l'étagère : noter le chargement : 700836gfdgsdfg.png

    clic sur l'ours de gauche : re clic : prendre le triangle
    zoom sur la boite derrière le singe : re clic = pentagone : plus que 2 formes pour le cube

    clic sur le rideau de droite (le grand) noter le zoom sur le boulier ...

    aller à gauche :
    entrer les couleurs des roues du train sur le tiroir du bureau = toupie

    aller à gauche :
    clic sur la porte des casiers : entrer le chargement du camion = pyramide d'anneaux

    aller tout à droite :
    clic sur le coin de la caisse de droite : selon les canards trouvés et classés de plus petit
    chiffre à plus grand : entrer D D D G D G = marteau

    aller tout à gauche :
    clic sur le coin des casiers : utiliser le marteau sur les boules : prendre le carré

    aller à droite :
    clic au sol entre les canards : mettre le ballon de rugby : cassé ! c'était un vase !

    = triangle => merci eg pour cet info !

    aller à droite :
    mettre les formes sur le cube = papier code couleurs formes :
    769083sdfqsdfqsd.png

    aller à gauche :
    clic près de la guitare : entrer le code couleurs = boite : utiliser la canne sur les poissons
    = triangle

    aller à gauche :
    sur le petit meuble : mettre les triangles = rond

    aller tout à droite :
    clic sur la table dans le coin droit : mettre le rond sur le plateau gauche de la balance
    => noter E C G I

    aller tout à gauche :
    clic sur l'abécédaire : prendre dans l'ordre alphabétique les lettres qui sont sur un carré
    ou un rectangle ( merci eg) = D I N Q R W Y

    aller tout à droite :
    entrer le code lettres sur la banquette = hochet

    clic sur le pot de fleurs : E C G I = 5 3 7 9 (la place des lettres dans l'alphabet) =
    =>  merci vidéo ! = papier =
    655862fghdfgdfg.png

    aller tout à gauche :
    clic sur le synthétiseur : clic sur les couleurs le nombre de fois indiqué sur le papier
    = papier (sur la gauche) =
    1/2 boulier => assembler  les 2 parties :

    noter : 264813sdfsqdfqsd.png

    aller tout à droite :
    entrer le code boulier = balle
    => assembler les objets de l'inventaire : noter : R J O B

    aller tout à gauche :
    clic sur le top caisse de la moto : entrer les couleurs = maracas

    aller à droite :
    clic en bas des casiers : mettre les objets = clé

    aller à gauche :
    clic sur la porte : mettre la clé : sur les boutons de haut en bas : clic 2x 3x 6x 4x
    = porte ouverte

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:09

    Merci Nadine

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