• Kidnapped girl escape soluce

    Jouer à Kidnapped girl escape

    Kidnapped girl escape

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    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

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  • Commentaires

    1
    Moicou
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:01
    Moicou

    Pas si évident!

    Les arbres à gauche au fond, donne l'indice des flèches (regarder les branches.)

    Les balles que vous trouver sont à mettre sur les piquets devant la porte de la maison (elles se posent toute seule).

    Les fruits que l'on ne peut cueillir sont des indices pour la taille du tableau avec les monstres dans la maison.

    Les morceaux de chauve-souris se mettent sur le panneau à Gauche de la 1ère vue.

    2
    Gazoline
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:34

    - prendre la torche

    - à gauche de l'arbre du fond, un alien mauve

    - sur l'arbre du fond, sous l'araignée ... une tête de loup

    - sur l'arbre de droite, un symbole

     

    A droite

    - sur l'arbre du fond, un chapeau

    - au pied de l'arbre du fond, une boule dorée

    - à droite, un alien vert

    - au bout de la branche de l'arbre droit, une chaussure

    - dans les grandes herbes BD, 2e boule

    - clic sur le fantôme: utiliser la torche: un crane

    - noter les 2 fruits dans l'arbre et dans le pot

     

    2x à gauche

    - dans les buissons du bas, au milieu, une main

    - aller mettre le symbole sur la tombe à droite; indice

    - dans les buissons au milieu, à gauche une lanterne

                                                    à droite, 3e boule

    - prendre les 2 aliens

    - derrière le tronc couché HD, 4e boule

    - sur les 4 arbres, indice

    - aller entrer le code à l'avant: une clé bleue

       - les branches des 4 arbres: BB - GD - HH - HB -

    - noter la pomme

     

    A droite

    - clic sur le personnage: lui mettre le chapeau + la chaussure + la lanterne dans la main:

       prendre l’œil

     

    A droite

    - clic sur la niche: donner la main: 2e œil

    - aller ' compléter la tombe verte - tête de fantôme - : une pièce de puzzle PP1

    - aller entrer le code sur la tombe mauve: un crane

       - cranes gris - mauve / brun -

     

    2x à gauche

    - aller placer sur la tombe gauche les 2 cranes et la tête de loup: une clé rouge

     

    A droite

    - clic sur la maison: placer les 4 boules sur les piquets

    - avancer et placer les yeux sur la porte

     

    Entrer

    - dans le seau, PP2

    - sue l'armoire, placer les 4 aliens: une clé verte

    - sur la main du ' bonhomme ', un code

    - aller entrer le code #: PP3

    - dans le casier mauve à droite, PP4

    - prendre le livre sur l'étagère: zoom ... un code

    - aller ouvrir le casier central: une clé bleue

       - j'avoue que le hasard a mieux fait les choses que l'indice des fruits :sss, quoi qu'il

           en soit ...  clics 2x - 2x - 1x -

     

    Sortir et à droite

    - aller entrer le code de la tombe droite: PP5

       - œil blanc et jaune ( à moins que ce ne soit un œuf sur le plat :mangerj'ai faim ! ) -

          tête de mort -

     

    2x à gauche

    - aller mettre les PP sur le rocher: une clé jaune

     

    A droite et entrer

    - aller insérer sur la grille les clés bleue, verte, mauve et jaune: une baguette magique ...

    - ... à aller utiliser sur la boîte suspendue avant de pouvoir utiliser la clé rouge :content

     

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 18:13

    Merci Gazoline

    4
    Fennec13
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 00:49

    Pour la taille des 3 monstres dans les tableaux, j'ai forcé le code; j'ai bien vu les fruits que l'on ne peut prendre mais je n'ai vu aucun rapport entre eux et les monstres. Excepté ce problème, cet escape est intéressant à jouer, assez difficile et bien construit.

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