• Kidnapped baby escape soluce

    Jouer à Kidnapped baby escape

    Kidnapped baby escape

    Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Pour éviter la publicité qui s'ouvre quand on passe dessus utilisez cet autre lien.

    La solution de Patoche est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci à tous les participants.

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    cerise
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:45
    cerise

    Ouahhh y'a plein de vues, j'aime bien ça !!!

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:54
    CerKill

    404 sur le lien principal...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    3
    cerise
    Samedi 7 Juin 2014 à 14:56
    cerise

    tap est un robinet, il se place: en dernière vue de gauche 

    le bidon est un: dégrippant qui sert sur une poignée

    4
    cerise
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:06
    cerise

    le code vu dans frigo en tout petit est: 7172

    la bougie: sert a à éclairer sous un meuble

    L

    5
    sam
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:14

    coucou il y a un code qui sert deux fois bonne journée sous le soleilno

     

    6
    cerise
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:18
    cerise

    Merci sam, exactement ce qu'il me fallait

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:19
    8
    cerise
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:21
    cerise

    Le papier donné par le bébé donne le code des = horloges (1 2 3 4 5 6 7 8 9) 

    9
    Patoche
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:21

    Un peu "caffouillon" ce jeu non ?

    10
    Patoche
    Samedi 7 Juin 2014 à 15:43

     

    Code des pots (étagère au fond à droite)

     

    VERT  CYAN  MAUVE  ORANGE

     

    Vue à gauche (vue du frigo)

     

    Prendre le sac à dos (en gros plan) prendre un bloc notes

     

    Prendre un gâteau dans le frigo

     

    Vue à gauche

     

    Prendre un briquet dans l’armoire (au fond à droite)

     

    Vue à gauche

     

    Prendre un crayon (non taillé) dans l’armoire (au fond à droite)

     

    Prendre un taille crayon dans l’armoire (au fond à gauche)

     

    Tailler le crayon (en gros plan) et le récupérer

     

    Mettre le bloc notes en gros plan et y utiliser le crayon

     

    Code : 7 3 6 3 à reporter (vue du frigo) sur le meuble au fond à droite

     

    Prendre la télécommande

     

    Vue de la télévision

     

    Prendre une bougie dans le tiroir (meuble de droite)

     

    L’allumer avec le briquet (en gros plan)

     

    Prendre une bouteille d’huile dans le tiroir (meuble de gauche)

     

    Vue (lampe rose)

     

    Placer la bougie allumée sous le meuble à gauche

     

    Prendre la boite … (en gros plan) … prendre le couteau

     

    Couper le gâteau avec le couteau (en gros plan) et prendre la clé

     

     

     

    Qui ouvre le tiroir du meuble de gauche (vue de la télévision)

     

    Prendre un parchemin  (en gros plan) …

     

    L 8

     

    H 2

     

    A 4

     

    E 8

     

    À reporter sur le tableau de la vue du bébé

     

    Prendre une machine

     

    Dans la vue des deux tournesols

     

    Verser de l’huile sur la manette du cadre (au fond à gauche)

     

    Prendre l’interrupteur et le placer sur l’évier (vue des deux sofas bruns)

     

    Et actionner laisser couler le liquide et utiliser le gant pour retirer le bouchon …

     

    Prendre une petite boite et l’ouvrir en gros plan

     

    Prendre la clé qui ouvre le tiroir du meuble de droite (vue de la télévision)

     

    Prendre une paire de ciseaux et couper le fil sur le coffret (au mur à droite)

     

    Prendre le câble et le brancher sur la télévision

     

    Clic sur l’interrupteur

     

    Utiliser la télécommande

     

    Code : VERT 7    CYAN  1    MAUVE 7    ORANGE 2

     

    Prendre le biberon

     

    Utiliser le code 7 3 6 3 sur le côté gauche du cadre

     

    Prendre un ours en peluche et le donner au bébé

     

    Il donne un code couleurs qui est celui des horloges colorées

     

    3 ROUGE

     

    5 BLEU

     

    6 JAUNE

     

    9 ORANGE

     

    Prendre le biberon

     

    Vue des deux sofas bruns

     

    Prendre le gant sur la table (à côté de la bougie)

     

    Dans la vue de départ

     

    Utiliser le briquet sous le flacon de chimie et récupérer le flacon rempli de potion !

     

    Mettre la machine en gros plan et y verser le contenu du flacon

     

    Code : 7 2 7 3 à reporter sur le côté à droite du cadre

     

    Prendre le biberon

     

    Placer les 3 biberons dans leurs emplacements (première vue)

     

    J’espère que ces quelques indices vous servirons !

     

     

     

     

     

     

     

    11
    Samedi 7 Juin 2014 à 16:18

    Merci Cerkill et Patoche

    12
    nadine
    Samedi 7 Juin 2014 à 20:38
    nadine

    il a une tête de grand ce bébé !   le coup de la bougie sous l'armoire un peu tiré par cheveux sinon, ça peut aller .  il m'a bien fait tourner quand même !

    13
    ROSE
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:04

    Je ne comprends pas le code du parchemin ???arfsarcastic

    14
    nadine
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:53

    Rose , il faut cliquer à l'intersection de la lettre et du chiffre,   tu as donc 4 cases à colorer en vert

    15
    ROSE
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:55

    Nadine  , merci wink2

    16
    nadine
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:57

     

     

    enfin  , il te faut suivre l'ordre donné , la case ne reste pas verte.  dès que tu as cliqué sur

    les 4 intersections, ça s'ouvre

    17
    ROSE
    Dimanche 8 Juin 2014 à 20:35

    je n arrives toujours pas frown tant pis

     

    18
    nadine
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:04

    mince Rose, as tu regardé la vidéo solution de Cerkill ?

    le lien est tout en haut sous l'image du jeu

    19
    cerise
    Dimanche 8 Juin 2014 à 22:11
    cerise

    Coucou Rose,

    clic dans cet ordre là:

    en 1er L 8, 

    en 2eme H 2,

    en 3ème A 4

    et en 4ème E 8

     

    20
    fennec13
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:02

    Très joli escape moins difficile que le précédent avec beaucoup de codes à découvrir dont un qui sert 2 fois ce qui est inédit chez ENAgames. Dommage que pour le tableau orange il n'y ait qu'une combinaison qui fonctionne alors qu'il y en a plusieurs possibles, on l'ouvre donc au pifomètre. On leur en voudra pas quand même, on a passé un bon moment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :