• Kidnap escape soluce


    Kidnap escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La navifation est aisée et les graphismes sont lisibles. Le jeu est assez facile à jouer. Beaucoup d'actions semblent inutiles dans ce jeu mais j'ignore si on peut s'en passer car je n'ai pas le courage de le refaire.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 23:24
    Dany58
    J'en suis au même point (grace à votre aide)
    2
    Samedi 11 Octobre 2008 à 00:52
    Dany58
    - approcher de la table de gauche et sous le tiroir de droite trouver : un CD bleu
    - dans le deuxième placard jaune en partant de la gauche, au-dessus de l'ordianteur prendre : une radio
    - dans le troisième placard on voit une grenade à main
    - approcher de la climatisation en haut à gauche et dans la fente, en bas, trouver : un couteau
    - sur le lance rocket on peut regarder dans la lunette de visée on voit des coordonnées :
    N 2240, E 3480, W 1320 et S 4400
    - ouvrir la grille et abaisser tous les leviers, puis cliquer sur les quatre boutons ronds en dessous pour les mettre sur 2240  et cliquer sur le bouton à gauche des leviers, l'aiguille rouge se stabilise à droite. Faire pareil pour les trois autres coordonnées
    - sur l'horloge, en haut sur le mur de droite, prendre : une aiguille
    - sur l'étagère du bas, examiner la paire de bottes de droite et utiliser le couteau pour défaire le talon de la botte pour trouver : une balle
    - utiliser le couteau pour couper la corde qui ferme la caisse en bois par terre sur la droite. Sortir toutes les bouteilles, en prendre une (Kmno4) et lire le papier au fond de la caisse : NITROGEN URANIUM GLYCERIN
    - mettre l'aiguille dans le trou en haut de la grenade et dans ce trou prendre : une clé
    - Dans la porte de gauche du meuble à deux portes sur la gauche utiliser la clé sur le coffre du haut et prendre : un chargeur
    - dans le coffre du bas mettre la balle dans le trou de la serrure, cliquer sur le petit point blanc juste au-dessus de la serrure, maintenir le clic et glisser le point blanc vers la droite pour l'aligner sur le trait vert, quand c'est bon il reste sur le trait vert. Faire pareil sur le trait vert de gauche, la porte s'ouvre
    - verser le contenu de la bouteille sur le rectangle plus foncé sur la droite
    - mettre le CD dans le lecteur de l'ordinateur
    - examiner l'écran de l'ordinateur, cliquer sur le mot mode et dans le champ Chemical entrer le mot nitrogen et cliquer sur OK. On obtient un message qui dit qu'il faut mélanger le kmno4 à de la glycérine pour obtenir une flamme
    - entrer le code = 4589 dans le champ bomb et cliquer sur OK. On obtient un code = 360
    - dans la porte de droite du placard, dans la combinaison noire, au-dessus de la poche du haut, trouver : un CD orange
    - sur l'écran de l'ordinateur cliquer sur le mot user, il demande un mot de passe. Entrer le code = 360 et cliquer sur OK : le coffre sous l'ordinateur s'ouvre, prendre : un flacon de glycérine
    - Verser la glycérine sur le coffret dans le placard, cliquer dessus pour l'ouvrir et prendre : un pistolet
    - utiliser le pistolet sur la porte blindée
    FINI !!
    3
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 13:08
    Bonjour dany

    J'ai bien aimé mais c'est pas le même genre d'escape room que celui qui ce passe dans une salle d'arts plastique ?
    4
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 15:59
    Dany58
    Oui, il semble que ce soit le même auteur.
    5
    Dimanche 12 Octobre 2008 à 19:20
    ok merci ^^
    6
    Zaza l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    Zaza															l
    - sous la table de gauche : 1 cd bleu
    - dans la climatisation : 1 couteau
    - couper les cordes de la boite à droite : 1 flacon de kmno4
    - sur l'horloge : 1 aiguille

    je continue à chercher
    7
    Zaza l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    Zaza															l
    _ poussez les bouteilles dans la caisse a droite : papier
    - mettre l'aiguille dans la grenade : cle
    - le clef sur la boite dans l'armoire : chargeur
    et j'arrête car il y a plein de bug et chaque fois il faut repartir à zéro
    8
    leodagan
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    leodagan
    -Aiguiile des secondes sur horloge
    -Dans 3e placard grenade+aiguille=cle
    -Meuble chaussure. Couteau+chaussure du bas=cartouche
    -Dans armoire cd dans pantalon
    -Cle dans coffre du haut=chargeur
    -Coffre du dessous mettre balle dans serrure. Juste au dessus de la serrure un petit point blanc le tourner vers la gauche aligne ssur trait vert=porte ouverte. Mettre le permanganate de potassium sur boite marron.
    Voila moi aussi je cherche encore
    9
    zel le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:52
    ca vient d'où 4589
    10
    gfdhb
    Jeudi 8 Mai 2014 à 17:59
    11
    Jeudi 8 Mai 2014 à 18:58

    On ne sait pas d'où vient 4589. C'est un bug dans le jeu, normalement, après avoir entré les 4 coordonnées, on devrait recevoir un message sur la radio qui contient ce code. Source EG24

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