• Kidnap escape soluce

    Kidnap escapeKidnap escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marbio est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:27
    Dany

    Bravo !

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:29
    Dany

    Bravo !

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:31
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 16:33
    Dany

    Bravo Jocelyne, bon week-end

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:52
    Dany

    Merci Marbio

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    christinec2

    bonjour, j'ai bien avancé; quand vous avez réparé les fils électriques n'oubliez pas de revisser la plaque et d'allumer les interrupteurs ;

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    christinec2

    ca y est  sortie après quelques coups de feu!

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Où est-ce que tu vois des fils électriques ?Merci.

    Je ne vois que 2 flèches ...

    J'ai un tournevis,un couteau,3 balles, un ballon que j'ai utilisé,un pied de biche ,un rouleau d'adhesif,une torche.... et je coince...

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Ouf je suis sortie !!! quel traquenard !

    10
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    jocelyne

    je cale , j'ai réparé les fils électrique , j'ai trouvé une clef ... dans le tiroir scotch pour réparer les fils ... je ne trouve pas de code et je n'arrive pas à refermer la boite pour allumer les interrupteurs si vous pouviez m'aider ...merccccccciiiiiiiiiiiiiii

    11
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Manou

    Trappe des fusibles refermée. Code trouvé. Pistolet trouvé. Homme abattu. Mais je ne trouve toujours pas la sortie !!!

    12
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Manou

    Il suffisait de poster ! SORTIE !

    13
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    christinec2

    quand les fils electriques sont réparés (couteau plus scotch) il faut cliquer à nouveau avec le tournevis sur la plaque pour pouvoir éclairer les interrupteurs qui donnent le code pour la boite.

     

    14
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Manou

    Lorsqu'on referme la trappe des fusibles, un code s'affiche.

    15
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Manou

    Lancer le ballon vers le bonhomme qui se retourne, puis prendre sa clé avec la canne. Cette clé ouvre la porte des munitions.

    16
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Manou

    Pour les fils  : dénuder les fils avec le couteau, puis mettre du scotch. Refermer la trappe avec le tourne-vis.

    17
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    christinec2

    charger le pistolet avec les 3 balles , une pour la lumière au plafond, une pour le bonhomme du début( s'éclairer avec la torche), une pour le deuxième bonhomme qui retient la fille prisonnière  et la sortie se fait en cliquand vers le rond au plafond;

    18
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02

    Une balle sur la lampe dans le passage de droite, 2 sur les méchants ... mais on en oublie de sauver son copain: pas symp!

    19
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    jocelyne

    merci pour votre aide , je suis sortie

    bon wk dany

    20
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    sylviane

    pas moyen de descendre le deuxième type!!?, le pistolet se met en plein écran c'est tout, pourtant j'ai bien les 3 balles, à l'aide, merci

    21
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02

    As-tu bien descendu celui de gauche après avoir tiré sur la lampe  ( mettre la lampe

    de poche ) ? Si oui, c'est un bug

    22
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Marbio

    Alors, pour résumer :

     

    Cliquer sur le squelette et récupérer une canne.

    Cliquer sur la caisse à droite. Récupérer une balle et un tournevis. Cliquer sur le canif pour l'ouvrir, puis une seconde fois pour le récupérer. Cliquer sur le flacon de pilules, l'ouvrir et récupérer une deuxième balle.

    Cliquer sur la plaque d’égout et récupérer un ballon de foot.

     

    Aller à gauche.

    Utiliser le ballon sur le bandit : il se retourne. S'approcher de lui et utiliser la canne pour récupérer une clé.

     

    Reculer, puis cliquer très haut (au niveau de la deuxième lampe) pour dépasser le bandit.

    Récupérer une torche sous la table.

    Utiliser la clé sur la porte.

     

    Dans l'arsenal :

    Récupérer une clé qui dépasse derrière une arme dans les étagères. Récupérer le scotch à côté de la mallette.

    Utiliser la clé sur le tiroir du haut et récupérer une troisième balle.

     

    Ressortir et cliquer sur le panneau au dessus de la porte.

    Utiliser le tournevis pour l'ouvrir.

    Utiliser le canif pour dénuder les fils sectionnés, puis utiliser le rouleau de scotch pour maintenir les fils en place.

    Utiliser le tournevis pour refermer le panneau puis appuyer sur les quatre interrupteurs pour obtenir un code.

     

    Retourner dans l'arsenal et utiliser le code (1954) sur la mallette.

    Récupérer une arme et l'afficher en plein écran. Utiliser dessus les trois balles pour charger l'arme.

     

    Revenir au départ puis emprunter le couloir de droite.

    Utiliser l'arme sur une lampe pour faire l'obscurité.

    Utiliser la torche, puis l'arme sur le bandit.

     

    Avancer, puis utiliser l'arme sur le ravisseur.

    Cliquer deux fois sur le trou dans le plafond pour sortir.

    23
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    sylviane

    enfin compris, j'essayais de tuer le type sur lequel on jete le ballon

    merci et bonne soirée

    24
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    Marbio

    Rassure-toi, j'ai essayé aussi ;)

    Bonne soirée, Sylviane.

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