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Kidnap escape soluce
Kidnap escape
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Marbio est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste
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Commentaires
6christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02bonjour, j'ai bien avancé; quand vous avez réparé les fils électriques n'oubliez pas de revisser la plaque et d'allumer les interrupteurs ;
7christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 23:028pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02Où est-ce que tu vois des fils électriques ?Merci.
Je ne vois que 2 flèches ...
J'ai un tournevis,un couteau,3 balles, un ballon que j'ai utilisé,un pied de biche ,un rouleau d'adhesif,une torche.... et je coince...
9pascaleSamedi 7 Décembre 2013 à 23:0210jocelyneSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02je cale , j'ai réparé les fils électrique , j'ai trouvé une clef ... dans le tiroir scotch pour réparer les fils ... je ne trouve pas de code et je n'arrive pas à refermer la boite pour allumer les interrupteurs si vous pouviez m'aider ...merccccccciiiiiiiiiiiiiii
11ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02Trappe des fusibles refermée. Code trouvé. Pistolet trouvé. Homme abattu. Mais je ne trouve toujours pas la sortie !!!
12ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 23:0213christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02quand les fils electriques sont réparés (couteau plus scotch) il faut cliquer à nouveau avec le tournevis sur la plaque pour pouvoir éclairer les interrupteurs qui donnent le code pour la boite.
14ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 23:0215ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02Lancer le ballon vers le bonhomme qui se retourne, puis prendre sa clé avec la canne. Cette clé ouvre la porte des munitions.
16ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02Pour les fils : dénuder les fils avec le couteau, puis mettre du scotch. Refermer la trappe avec le tourne-vis.
17christinec2Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02charger le pistolet avec les 3 balles , une pour la lumière au plafond, une pour le bonhomme du début( s'éclairer avec la torche), une pour le deuxième bonhomme qui retient la fille prisonnière et la sortie se fait en cliquand vers le rond au plafond;
18GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02Une balle sur la lampe dans le passage de droite, 2 sur les méchants ... mais on en oublie de sauver son copain: pas symp!
19jocelyneSamedi 7 Décembre 2013 à 23:0220sylvianeSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02pas moyen de descendre le deuxième type!!?, le pistolet se met en plein écran c'est tout, pourtant j'ai bien les 3 balles, à l'aide, merci
21GazolineSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02As-tu bien descendu celui de gauche après avoir tiré sur la lampe ( mettre la lampe
de poche ) ? Si oui, c'est un bug
22MarbioSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02Alors, pour résumer :
Cliquer sur le squelette et récupérer une canne.
Cliquer sur la caisse à droite. Récupérer une balle et un tournevis. Cliquer sur le canif pour l'ouvrir, puis une seconde fois pour le récupérer. Cliquer sur le flacon de pilules, l'ouvrir et récupérer une deuxième balle.
Cliquer sur la plaque d’égout et récupérer un ballon de foot.
Aller à gauche.
Utiliser le ballon sur le bandit : il se retourne. S'approcher de lui et utiliser la canne pour récupérer une clé.
Reculer, puis cliquer très haut (au niveau de la deuxième lampe) pour dépasser le bandit.
Récupérer une torche sous la table.
Utiliser la clé sur la porte.
Dans l'arsenal :
Récupérer une clé qui dépasse derrière une arme dans les étagères. Récupérer le scotch à côté de la mallette.
Utiliser la clé sur le tiroir du haut et récupérer une troisième balle.
Ressortir et cliquer sur le panneau au dessus de la porte.
Utiliser le tournevis pour l'ouvrir.
Utiliser le canif pour dénuder les fils sectionnés, puis utiliser le rouleau de scotch pour maintenir les fils en place.
Utiliser le tournevis pour refermer le panneau puis appuyer sur les quatre interrupteurs pour obtenir un code.
Retourner dans l'arsenal et utiliser le code (1954) sur la mallette.
Récupérer une arme et l'afficher en plein écran. Utiliser dessus les trois balles pour charger l'arme.
Revenir au départ puis emprunter le couloir de droite.
Utiliser l'arme sur une lampe pour faire l'obscurité.
Utiliser la torche, puis l'arme sur le bandit.
Avancer, puis utiliser l'arme sur le ravisseur.
Cliquer deux fois sur le trou dans le plafond pour sortir.
23sylvianeSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02enfin compris, j'essayais de tuer le type sur lequel on jete le ballon
merci et bonne soirée
24MarbioSamedi 7 Décembre 2013 à 23:02
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