• Katty Games - The last transport escape soluce

    Katty Games - The last transportKatty Games - The last transport

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Mel est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Juillet 2012 à 22:33
    Dany

    Bravo !

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:20
    isabelle

    c'est vrai qu'il n'est pas super logique. j'ai bien essayé pendant 5 min de récupérer le bidon d'essence alors qu'il suffisait de le laisser là et de mettre le contact

     

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:48
    Dany

    Bravo !

    4
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 18:13
    Dany

    Merci Mel

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    christinec2

    Fini ! après beaucoup de clics...la brique sert à casser une sorte de vitrine en dessus des pinces rouges pour avoir des vis

    6
    luzreve
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    luzreve

    si quelqu'un a une idée de comment ouvrir le cadena sur le placard....je suis preneuse car même en mettant le bon code ça ne s'ouvre pas...

    7
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    christinec2

    pour le placard il te faut 3 papiers et tu entres les chiffres 164084

    8
    luzreve
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    luzreve

    je viens de voir la vidé de la solution...alors si ce qui est écrit sur le papier ce sont des 4 et non des 7 je dois vraiment aller voir un ophtalmo... :-(  désolée pour le post du coup...

    9
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    christinec2

    Oui, ils sont bizarres ces chiffres, au début j"avais pensé à 9 au lieu de 4...

    10
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Manou

    Merci Christine. Je lisais 167087 auu lieu de 164084 ! Sortie grâce à toi !

    11
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    mymyne

    J'ai cliqué une paire de fois avant de réparer mon engin mais je suis reparti sur mes 4 roues sans l'aide d'un homme!!!

    Bonne journée à tout le monde

    12
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Vivi															l

    On va devenir des "fortiches" en mécanique et en carrosserie !

    Bonne journée

    13
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Mel															le

    Ah c'est le jeu qu'on a fait hier soir sur le chat !  J'ai mis un temps fou à mettre la roue avant de comprendre qu'il fallait l'associer à la clé-tube.D'une manière générale, il faut penser à associer les objets dans l'inventaire.

    Attention, ce ne sont pas des vis que l'on récupère mais des rivets. Ne cherchez pas des vis.

    Par contre, c'est beaucoup de clic-clic ce jeu et peu de logique. Par exemple, j'avais le tuyau sélectionné dans l'inventaire sans m'en rendre compte. Je cliquais en cherchant sur plusieurs vues, et je me suis aperçue que je n'avais plus le tuyau. J'ai du rechercher le tuyau, une 2ème fois. Pas cool.

    Mais bon c'est quand même bien de savoir changer une roue toute seule.

    14
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    christinec2

    Je ne suis pas bricoleuse  vis ou rivets... bon ça s'est vissé/riveté quand même sur la plaque en fer

    15
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Mel															le

    Arf 

    ERRATUM

    Vers la fin,, juste au-dessus de "ajouter les rivets", il faut supprimer le "allez à gauche". Je ne sais ce qu'il fait là celui-là ? Un mauvais clic peut-être

    16
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    nadine

    quoi qu'il en soit, bravo pour cette solution Mel, moi qui ne fait que quelques "bored"(je ne les aime pas trop) j'ai réussi celui là grace à toi merci !

    17
    Mel le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:25
    Mel															le

    Bon bin je me colle à la soluce, ça m'ennuie qu'il déssèche celui-là.

    Vue 1 - Voiture devant

    ==>cliquez en bas pour vous retourner.

     

    Vue 2 - Frigo (si, si, c'en est un)

    ==>allez à droite

     

    Vue 3 - Table bois

    ==>prenez la poignée du frigo contre le cageot

    ==>le tuyau noir dessus la table

    ==>allez à droite

     

    Vue 4 - étagères

    ==>prenez le cric sur l'étagère à gauche

    ==>Petit bout de papier punaisé dessous casque jaune, au-dessus des roues

    ==>cliquez en bas pour vous retourner

     

    Vue 5 : Voiture arrière

    ==>sélectionnez le cric et cliquez sur les briques. Il se met en place

    ==>vous récupérez une brique

    ==>revenir sur étagères (clic bas) et allez à droite.

     

    Vue 6 - Placard cadenas

    ==>il faut un code. Cliquez en bas pour vous retourner.

     

    Vue 7 - Voiture côté

    ==>Prenez la grosse pince coupante (coupe-boulons) sous le volant.

    ==>le petit bout de papier sur le siège, juste au-dessous de la barre.

    ==>revenez en arrière sur la placard et allez à droite.

     

    Vue 8 - Etabli métallique

    ==>prenez la roue en bas

    ==>les clés devant la mallette bleue

    ==>le pied de biche à côté de l'étau

    ==>sélectionnez la brique et cliquez sur l'étagère des "vis" au-dessus de la pince coupante rouge (plutôt sur la droite). Récupérez les rivets qui sont tombés sur l'établi.

    ==>allez à droite.

     

    Vue 2 - Frigo

    ==>Coupez la chaine avec la grosse pince

    ==>Mettez la poignée sur le frigo

    Une fois ouvert,

    ==>Petit bout de papier sur l'étagère au dessus de la roue

    ==>la bonbonne de gaz au-dessus

    ==>le jerricane au-dessus

    ==>allez à droite

     

     

    Vue 3 - Table bois

    ==>avec le pied de biche, prenez la grande plaque métallique au-dessus de la table qui vous bouche la vue...sur le désert !

    ==>allez 2 fois à droite

     

    Vue 6 - Placard cadenas#Action

    ==>Vous aves 3 bouts de papier, sélectionnez le premier (bord droit à gauche) et cliquez sur les autres ==>164084 (non, ce ne sont pas des 7)

    ==>Zoomez sur le cadenas et entrez le code

    ==>reculez et prenez la clé pipe au milieu

    ==> la riveteuse au-dessus (pistolet)

     

    Vue 4 - étagères#Action

    ==>Prenez le tuyau de l'inventaire

    ==>Mettez-le sur le gros bidon à cîté des roues

    ==>ajoutez le jerrican au bout du tuyau

    ==>le jerrican revient dans votre inventaire plein. (oui, même s'il reste dans la vue)

    ==>clique en bas.

     

    Vue 5 : Voiture arrière#Action

    ==>Cliquez sur la roue puis sur la clé tube de votre inventaire pour les associer.

    ==>placez la roue

    ==>Cliquez avec le jerrican sur le gros bouchon gris

    ==>revenir vue frigo et clique en bas

     

    Vue 1 - Voiture devant#Action

     ==>prenez la riveteuse et cliquez sur la bonbonne de gaz dans l'inventaire

    ==>ajoutez les rivets (toujours dans l'inventaire)

    ==>allez à gauche

    ==>Mettez la plaque de métal sur le devant
    ==>Rivetez avec la riveteuse
    ==>Retournez en vue placard cadenas et clic bas.

    Vue 7 - Voiture côté#Action

    ==>Prenez les clés et cliquez sur le volant.

     

    YOU WIN !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :