• Katty Games - Home prisoner soluce

    Katty Games - Home prisonerHome prisoner

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Berny est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Bored.com et Katty Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 07:43
    Dany

    Merci Berry

    2
    berny
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:27
    berny

    Bonsoir à tous.

    Vue cheminée

    Prendre papier 37 et la clé (carton de droite)

    Vue bibliothèque

    Prendre l'armature de la scie, prendre l'ampoule.

    Vue vélo

    Prendre le papier 51, prendre le pied de biches sur la roue arrière.

    Vue bibliothèque

    Avec le pied de biche prendre des barres de bois.

    Vue extincteur

    Mettre l'ampoule, prendre l'extincteur, prendre le tabouret et regardr la valise à la serrure codée.

    Vue cheminée

    Eteindre le feu avec l'extincteur. Entrer, la sortie est par là.

    Vue bibliothèque

    Poser le tabouret, monter, prendre le papier 94, avec la clé ouvrir le coffre, prendre la pince et les lames de scie.

    Associer lames et scie, les papiers chiffrés.

    Vue valise

    Entrer le code 375194 et prendre la corde.

    Vue vélo

    Avec la scie prendre le guidon. Avec la pinc e couper les fils noirs

    Associer corde, bois, fils noirs et guidon = échelle de corde.

    Entrer dans la cheminée = youpi, la sortie.

    Amusez-vous bien.


    3
    Arlène
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:27
    Arlène

    Merci Bemy,

    La soluce m'a bien aidée car j'ai du cliquer plein de fois pour pouvoir associer les éléments (et pas que pour ça ) et j'étais pas sûre de ce que je faisais.

    4
    sasmiki
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:27
    sasmiki

    Je présise que pour atteindre le code de la malette il faut au préalable assembler tout les chiffre, j'ai mis un bout de temps  avant de le compredre

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 03:15

    J'ai bien aimé celui-là, merci Dany. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :