• Karim Muhtar - Escape the pirate ship

    Jouer à Escape the pirate ship

    Karim Muhtar - Escape the pirate ship

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Arcade Cabin sur le blog : liste

    Tous Les jeux de KTM00-Karim Muhtar sur le blog : liste

     


  • Commentaires

    1
    kty
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 23:47

    Super jeu, quel plaisir !!!

    2
    Koko
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 02:02

    Assez drôle !

    Parfois utile de refermer une porte ....

    3
    wonderfool
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 11:28

    SAUVé! mais je ne sais pas comment j'ai trouvé la seconde rame. j'ai aussi recommencé pour avoir la clé alors que j'avais fait plaisir au perroquet la première fois sans résultat!

      • mamimi
        Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:08

        La seconde rame est derrière le tonneau qui est au pied du mât.

        En effet c'est un jeu bien sympa smile

    4
    christinec2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 19:34
    christinec2

    Bonsoir :)

    c'est normal que les rames ne bougent pas ou j'ai loupé quelque chose ??

    5
    Koko
    Samedi 10 Octobre 2015 à 01:05

    Oui, c'est normal, il faut juste les mettre dans la barque bâchée et à nous l'air du large...

    Bonne nuit sleep

    6
    Koko
    Samedi 10 Octobre 2015 à 01:09

    Un doute :

    Je me demande si je ne confonds pas avec un autre jeu où il faut couler un bateau avec des boulets de canon ???

    7
    christinec2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 07:41
    christinec2

    Merci Koko smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :