• Karate classroom escape soluce

    Karate classroom escapeKarate classroom escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Marbio est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Gazzyboy sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2010 à 21:01
    Dany

    Merci Marbio

    2
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 10:12
    Dany

    Bonne journée Jocelyne

    3
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 11:42
    Dany

    Bravo !

    4
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    pascale

    Je cale....j'ai éteind le feu, j'ai un passage avec des caisses, une planche que je n'arrive pas à mettre dessus ....

    5
    Sophia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    Sophia

    Je n'ai pas encore éteint le feu ??? Comment fait-on ? j'ai une barre de fer, 6 briques et les gants ?

    6
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    Marbio

    Voici qui devrait vous éclairer un peu :

     

    Se tourner à droite, se rapprocher des barres de fer et en récupérer une.

     

    Faire demi-tour, se rapprocher des épées et en récupérer une.

    Reculer puis se rapprocher du punching-ball de gauche. Utiliser l'épée dessus. Reculer et récupérer une clé.

    S'approcher du meuble d'angle et utiliser la clé sur la porte du bas pour récupérer les gants.

    Afficher les gants à l'écran et cliquer dessus pour les retourner. Un code.

     

    Revenir à la vue initiale, se rapprocher de la porte et cliquer sur le panneau de commande à droite. Utiliser le code trouvé dans les gants (45), puis cliquer sur la roue. Reculer : la porte est ouverte.

     

    Avancer et récupérer 6 briques dans le tas à gauche. Reculer et utiliser une brique sur la porte en face. La brique casse le tuyau bleu en haut et l'eau éteint le feu.

    Disposer les 5 briques restantes en quinconce au sol.

    Cliquer successivement sur les 5 briques, de la plus proche à la plus éloignée, pour traverser. Franchir la porte.

     

    Se tourner à droite et ouvrir le casier du milieu. Récupérer une corde et une ceinture noire.

    Faire demi-tour et déplacer le sac de droite. Récupérer un nunchaku.

    Aller à droite et cliquer sur le banc d'entraînement.

    Placer la barre de fer sur le "guidon" et la fixer avec la ceinture noire.

    Reculer et cliquer sur le crochet au plafond. Utiliser la corde dessus.

    Reculer, la porte s'ouvre et un karatéka entre. Utiliser le nunchaku sur le karatéka pour sortir.

    7
    sylvie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    sylvie

    moi non plus, j'arrive pas à éteindre le feu!!!!! help!

    8
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    Marbio

    Je pense qu'on a posté en même temps, sylvie, mais juste au cas où : il faut utiliser une brique sur la porte d'en face, largement en dessous des tuyaux (et ne pas se trouver en vue rapprochée des tuyaux)

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    pascale

    Merci marbio...

    10
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    jocelyne

    je suis ceinture noire aujourd'hui une vrai bruce lee en jupon

    jeu bien sympa dany .... un pti combat mmmmmmmmm

    bonne journée

    11
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:11
    moicoucette

    Ceinture noire moi aussi

    Assez facile pour un gazzyboy!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :