• Kamo Escape - Friendly escape for weary heads 2 soluce

    Kamo Escape - Friendly escape for weary heads 2

    Kamo Escape - Friendly escape for weary heads 2

    Jeu d'escape the room en japonais et en anglais.

    La solution de Beeboop33 est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Kamo - Kamotokamotokamo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 17:36
    Dany

    Merci Beeboop

    2
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 22:28
    3
    Lundi 24 Décembre 2012 à 00:03
    Dany

    Merci Cerkill

    4
    Lundi 24 Décembre 2012 à 08:38
    CerKill

    Eh oui... j'ai bien bossé pour le blog de Dany et tous ses participants (et j'ai été remercié par plus de votes négatifs que positifs... ce qui est trèèèèès encourageant  )... Malgré tout, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël !

    5
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:31
    Dany

    Joyeux Noël Cerkill et encore merci

    6
    beeboop33
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    beeboop33

    Bonjour à tous !

    - Nombre de ronds rouges autour des lettres ABC

    - Nombre de chaque forme (attention pleines ou creuses)

    - Chiffres manquants de cette série bien difficile ... 

    - En suivant les carrés rouges on peut imaginer 2 nombres (209 et 289 à saisir pour la sortie !) 

    Bonne fin de journée à vous !

    7
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    zen															le

    Fini aussi! Merci Beebop pour 286 

    8
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    zen															le

     289!

    9
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27

    Cerkill, tu as déjà réalisé et posté 890 solutions vidéo !? Je n'en reviens pas ...

                     et merci !

     

     

    10
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    mymyne

    un grand merci à toi Cerkill

    Tu sais les gens quand ils sont contents ils ne le disent pas forcement et moi je fais parti de ce qui apprecie ton travail et celui de toutes les personnes qui nous viennent en aide à chaque fois que l'on rame!!!

    Encore merci CERKILL  merci aussi à CHRISTINEC2 ZEN et tous les autres qui travaillent pour nous tous

     

    11
    kinou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    kinou

    Cerkill, je suis désolée je regarde souvent tes vidéos, mais je n'ai pas de compte youtube, donc je ne peux pas voter, alors un grand merci à toi et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 17:27
    nadine

    merci Beepoop ! je n'ai pas eu d'imagination !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :