• Kaitlyn and the diving helmet

    Jouer à Kaitlyn and the diving helmet

    Kaitlyn and the diving helmet

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2016 à 17:06

    J'ai effacé ce jeu par erreur, je remets ici les commentaires :

    Salut bonjour tous
    Jeu super et pas trop difficile ...  la fin jubilatoire !  intello

    2
    DavidP
    Hier à 09:49

    Pas trop difficile, mais je suis coincé à la fin. Je ne trouve pas l'indice pour désamorcer la bombe. Je présume qu'il y a un truc avec la pile à mettre dans l'horloge mais je ne trouve pas de pile.

      • DavidP
        Hier à 10:03

        Pffffffffffff, je me prenais la tête de midi à quatorze heures alors qu'il est 19h à l'horloge !

        Sorti :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :