• Kaitai dismantlement - Chapter washing machine soluce

    Kaitai dismantlement - Chapter washing machineKaitai dismantlement - Chapter washing machine

    Jeu de point and click en japonais.

    Cette fois ci c'est du sérieux. Armé de votre seul tournevis, vous devez démonter la manchine à laver.

    Vous trouverez l'aide de Jeckel dans les commentaires et le lien vers la solution en vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Gam.eBB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:29
    CerKill

    Code pour ouvrir la porte, de haut en bas : 2, 8, 9... ne me demandez pas pourquoi, j'ai forcé le code...

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:32
    CerKill

    Mmm... pour les indices, c'est pas évident. D'habitude, c'est toujours logiques, là, rien de vraiment clair.

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 15:48
    CerKill

    Euh... ce n'est pas fini ! Une fois la machine démontée, on a une pomme rouge avec un code...

    5
    Mardi 1er Mai 2012 à 16:31
    CerKill

    Je l'ai trouvé particulièrement abscons, celui-là. À part un ou deux trucs évidents, le reste relève du mysticisme...

    6
    Mardi 1er Mai 2012 à 17:41
    Dany

    Merci Cerkill

    7
    Mardi 1er Mai 2012 à 18:33
    CerKill

    Merci, Risma ;)

    8
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:18
    Dany

    Bravo !

    9
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:36
    Dany

    Bravo !

    10
    Vendredi 4 Mai 2012 à 20:25
    11
    Jeckel
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    Jeckel

    Derrière la machine, le code de la trappe avec le losange:

    1er rond=vert

    2ème rond=jaune

    3ème rond avec le carré=rouge

    et le carré du dessous=vert

    12
    Jeckel
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    Jeckel

    Pour les drapeaux:

    GB=1

    Italie=1

    Espagne=3

    Allemagne=2

    Ensuite je bloque.

    13
    tessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    tessy

    Dans la lessiveuse , reproduire les dessins, a gauche un U couché en haut I, à droite 3, en bas, 0

    14
    Jeckel
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    Jeckel

    Pour le bas de la machine c'est HIT.

    Et pour la bombe: ANHKM.

    15
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    zen															le

    Machine toute foutue! Sans vos indices et sans la vidéo, je n'aurais RIEN fait. (C'est pas un reproche! )

    16
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    risma

     c'est vrai qu'une machine à laver nous invite au mysticisme...

    J'ai TOUT copié, j'ai RIEN compris, c'est peut-être du zen boudisme hindouisme à la sauce Confusius (ouais, c'est bien confus pas de doute 

    17
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    risma

    Et MERCI CerKill pour ta vidéo, c'est ce qu'on appelle un commentaire filmé, impossible de rester coincé 

    18
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    marie

    Non, j'ai compris, en fait, il y a un quizz qui va avec le jeu (l'icone en bas à gauche), je pense que c'est à partir du quizz qu'on comprends les réponses.
    Quizz en chinois bien sûr ....

    19
    nanette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    nanette

    ca a du bon l insomnie , cerise m avait appris comment jouer à ce genre de jeu , réussi seule , merci cerise pour les bons conseils

    20
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:56
    risma

    BRAÔÔÔÔ Nanette-Tartine, tu es une fine bricoleuse, j'ai des choses à faire chez moi, je te donne mon téléphone ??? 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :