• Kaitai dismantlement - Chapter a lunch box 3 soluce

    Jouer à Kaitai dismantlement - Chapter a lunch box 3

    Kaitai dismantlement - Chapter a lunch box 3  

    Jeu de point and click en anglais.

    Armé d'un tournevis, vous devez démonter une boîte à casse-croûte.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Gam.eBB sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:54
    nadine.

    un des rares "point & clic " que j'aurais aimé !

    - un peu long à charger !

    - quand la vis apparait : il faut la retirer puis sortir du zoom pour retirer la partie

     

    - selon les traits de la fourchette

    - pour la boite ronde : juste tourner pour le passage du trait

    - E S F P : si l'on associe H et B

    -   la partie qui tourne mélange les couleurs !  B + R = VI

     

     -

      - il faut que les 2 faces les plus proches du chiffre, additionnées donnent le chiffre

        -  pour repaire : sur un dé : les faces opposées donnent 7

     

    - H C L : assembler H et B mais seulement le rouge

       - clic sur Stop puis clic sur la partie noire en haut

     

      • Lundi 12 Mars 2018 à 18:06
        nadine.

        - pour repère !!! oops

        grrr  ! tjs des soucis pour éditer au delà de 10 minutes ! frown

         

      • boops
        Lundi 12 Mars 2018 à 18:14

        Coucou Nadine.Super petit jeu en effet!!!comme Cerkill est parti a Seville prendre des cours de flamenco,je me suis collée a la soluce du flatsan!!Probleme,je ne suis pas fichu et je n ai pas ton talent pour les soluces,d envoyer des images pour l explication des echelles?si tu peux y remedier ce serait sympa!!!!

      • Lundi 12 Mars 2018 à 18:24
        nadine.

        coucou Boops !

        ok je viens de le trouver ce jeu ! et , pourquoi ? je ne sais pas !  je ne l'ai pas fait !

        j'y vais et je mettrais avec plaisir l'image qu'il te manque

        et merci pour le compliment !

      • boops
        Lundi 12 Mars 2018 à 18:36

        Merci Nadine

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 19:20

    Merci Nadine

    3
    Dimanche 18 Mars 2018 à 19:56
    CerKill

    Voici la soludéo de ce Riddle Dismantlement :)

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 20:59

        Merci Cerkill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :