-
Kagamimochi soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste
-
Commentaires
4zenSamedi 1er Février 2014 à 09:20Bon petit jeu, pas difficile, pas long, mais intéressant :)
Je le refais pour la soluce texte complète.
5zenSamedi 1er Février 2014 à 09:39Vue de départ: noter qu'il faudra un code "feuilles des pommes" (ce qui ressemble à des yeux) et qu'on peut changer la couleur de la pomme.
D: la grosse flèche indique le début et le sens des indices à rechercher. Ici, le code sera "petit ou grand" et concerne les bambous.
Faire un tour complet pour noter les bambous = PG PG GP PG et entrer ce code sur le coffre -> 1er papier couleurs des pommes.
Retourner ce papier pour trouver un code = long court long long court court.
D: Entrer ce code sur les 2 boules blanches (court en haut et long en bas)-> la pomme s'éclaire en bleu.
D: cliquer entre la porte et le socle -> pomme.
2xD (flèche): placer la pomme, puis noter les feuilles G ou D des pommes = DGDG.
G: Entrer ce code sur le coffre -> 2ème papier couleurs des pommes.
Aller mettre les pommes de la bonne couleur (si on les a trafiquées):
vue porte: violet,
D: vert,
D: orange,
D: bleu.
La porte est ouverte.7nadineMardi 4 Février 2014 à 13:59juste eu à vérifier pour P G car je ne savais pas où commencer ! pour l'autre code j'ai cru entrer D G... pour les coupes des bambous et ça a fonctionné ! en fait le code était au dos du papier ! un coup de bol !
Ajouter un commentaire
le départ pour noter les indices (feuilles pommes et hauteurs bambous) est la grosse flèche blanche sur le mur
les tirets au dos du papier donnent l'ordre pour cliquer au dessous de la pomme noire et noter l'emplacement de la porte sur les 2 papiers...